Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
721
Nan , en fait moi je voulais juste dire que si tu resumes le rap ricain a "yo yo ! knowhatimean fuck!" tu passes peut etre a cote d un truc qd meme...




Dom>café pour moi , 2 sucres, merci
722
Sinon , j aime bien le "tu voaaaaaaaaa?" du conseiller d orientation de south park en vf
723

Citation : et puis j'ai decouvert le site d'un gars qui balance sur Squat tout ce qu'il sait, qui raconte toute sa vie (à lui) et qui a une foison de MP3 de diss sur NTM et Assassin. Il dit qu'il est l'original Boss Of Scandal etc... Ca serait bien le genre à trainer sur AF je pense. Surtout dans la rubrique HH is dead. Tu connais ? C'est PSYSHEEK... ca te dis qqchose ? je suis allé sur le site j'etais mort de rire , surtout lorsqu'il reprend l'enregistrement des mecs du BOSS,



encore un site de fake surement, ca pullule en ce moment : )

Citation : tu sens la frustration du gars



Non je sens surtout que t'as raté quelquechose re-: )
724
Bin pour un fake , il s'est drolement cassé le cul.
J'ai l'impression que tu me dis pas tout.... pkoi j'aurais raté qqchose ? je suis pas sur de capter.
Ceci n'est pas un post
725
Quoi! t etais pas au terrain vague de la chapelle en 86 toi? ;)
726
J'vous ai mis des petits chocolats avec les cafés.
727
Ah pardon dom j'avais pas vu : ) merci c'est bien sympa cette ambiance salon de thé rap ahahah.


euh non mais c pas un fake sheek , mais si yen a bien un qui est pas frustré, c'est bien lui !!! : )
728
Dom janvier : qq grammes de bon gout dans un monde de brutes!
729

Citation : Quoi! t etais pas au terrain vague de la chapelle en 86 toi?


:mdr: :mdr: :mdr:
Attends, si je me souviens bien en 86.... hum.. non je trainais plutot du coté de Compton..

Bon alors, le Freak , c'est Sheek ?

Non mais c'est qui ce gars ? le roi de la human beat box ...
Ceci n'est pas un post
730
Heey mais looping!!! tu pourrais attendre que j aie touillé mon café avant de faire cramer tes dolipranes a la codeine dans la cuiller du service en porcelaine de Dom