Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
711
Neanmoins , le coup du groupe abstract qui s exprime en francais a pas l'air si mal vu , d un point de vue marketing :mrg:

il en faut pour tout le monde apres tout
712
Daddy et Loop, toujours fidèles au poste ! :langue: Putain, vous etes scotchés au web !collés sur une chaise roulante ou quoi ? .. euh... j'espère que je me trompe...
Bon , yanowouataillemine ça me gave un peu quand c'est balancé entre 2 like. Les ricains de base ont des tics de language qui me portent sur les nerfs, d'autant que le vocab n'est généralement pas très étendu, c'est une communication qui se situe plutot entre le mime et les interjections , LIKE , YOU KNOW, BAH !
Bin, TTC au contraire moi j'aime bien le son. Donne moi un album de référence au niveau de la prod. Un truc que tu considère béton. Roots Manuva, je sais qu'il faut que j'ecoute, j'ai merdé sur ce coup la mais j'ai tellement de trucs en retard....
Tekila Tex, il donne quoi comme image de lui ? j'ai pas lu d'interview ou quoi que ce soit...
Sinon, t'as rien à dire sur LES SALES BLANCS et MAXI MINO ?
Ceci n'est pas un post
713
Mino si c le marseillais son clip est tres bien : )

un album solide niveau prod?

moment of truth.

une compile ? soundbombin 2.

un album fr ?

euh... surement des titres plutot , mais 113 le premier a mon souvenir c'est enormissime la prod...
714

Citation : Daddy et Loop, toujours fidèles au poste ! Putain, vous etes scotchés au web !collés sur une chaise roulante ou quoi ? .. euh... j'espère que je me trompe...



peu importe, mais non jtaffe à mi-temps et qd je suis ici j'ai tj logic en parallele d'allumé.

d'ailleurs j'ai la vibe comme diam's, j'y retourne : )

mais cette semaine mme looping est pas là jme fais plaiz jusqu'a 6h du mat : )
715
"moment of truth" de Gang Starr ? I'll check that out...
Ceci n'est pas un post
716
Nan moi je suis en deambulateur

c est clair j avoue , ils font un peu chier ces rappers ricains a dire que des onomatopées au niveau de leur lyrics...ca perd un peu au niveau du sens..heureusement qu il y a des rappers francais pour rattraper ca avec des bons lyrics parce que franchement les ricains ils font doucement rigoler avec leurs "u know what i mean"

j prefere de loin le "tu vois ce que je veux dire " recurrent de spank ca c est un gars qui s exprime clairement sur le dvd who s the boss par exemple


sinon un album de reference euh , soul supreme "the saturday night agenda" par exemple
ou bien frank' n ' dank "48 hrs" , Lone Catalyst "hip hop"

le Pete Rock qui arrive a pas l air mal non plus
717
OOOH, Putaing !!!!
Je viens de me rappeller un truc !!!
Mort de rire;
Bon, ça a du faire les beaux jours des forums quand c'est sorti, meme si c'est peut etre plus pour les gamins ... c'est le morceau de Gabin, "j't'emmerde". je cherchais ça sur le web et puis je suis tombé sur la réponse de Booba et celle (moins directe) de Rockin Squat...
et puis j'ai decouvert le site d'un gars qui balance sur Squat tout ce qu'il sait, qui raconte toute sa vie (à lui) et qui a une foison de MP3 de diss sur NTM et Assassin. Il dit qu'il est l'original Boss Of Scandal etc... Ca serait bien le genre à trainer sur AF je pense. Surtout dans la rubrique HH is dead. Tu connais ? C'est PSYSHEEK... ca te dis qqchose ? je suis allé sur le site j'etais mort de rire , surtout lorsqu'il reprend l'enregistrement des mecs du BOSS, tu sens la frustration du gars :mdr::mdr:
Ceci n'est pas un post
718
Ha ! je me suis fait avoir! :|
j ai cité des albums datant de moins de 5 ans comme reference a la prod ds "la mort du hip hop"


Citation : soundbombin 2




huum rawkus c etait la belle époque! tous ces rappers "indé" qui bossaient pour le fils de Murdoch le magnat de la presse...
719
Un café ? un thé les gars ?
720

Citation : j prefere de loin le "tu vois ce que je veux dire " recurrent de spank


Connais pas. De toutes manières, il est clair que ça correspond au "tu vois" français qui me gave tout autant que ce soit dans le dialogue ou la musique. Je ne pensais pas qu'on en etait arrivé la c'est tout. ouè ouè ouèèèè ...
Ceci n'est pas un post