1 Ma dernière compo! Promo exceptionnelle: pour un avis déposé, on vous rembourse la différence!
Hop j'ai re-le internet, alors je reviens vous embêter... :8)

Voici ma dernière compo réalisée sous fruityloops, c'est ma premire compo complète où je n'utilise aucun sample, alors un peu d'indulgence (si vous avez beaucoup, c'est bien aussi):
clint eastwood.mp3

Par ailleurs voici ma comp précédente où je n'avais reçu que peu d'avis, je vous en rmeet donc une couche, ça vous apprendra tiens:
Fight the right party.mp3

J'ai bien conscience d'avoir un niveau assez faible par rapport à la moyenne de ce qui se fait sur AF, mais bon j'ai très envie de progresser et c'est difficile de se rendre compte seul de ses erreurs. C'est pourquoi je sollicite votre aide, vous qui êtes si généreux ô membres glorieux de Audiofanzine Le Grand!

Merci d'avance! :D:
Jecoute clint la, et ya vraiment du travail, en particulier dans les drums!

faut vraiment que tajoutes du pump, du volume de la loudness tout ce que tu veux, mais faut que ca sonne hiphop

MOOOOOOOOONTE LE SOOOOOOOOOON

COMPRESSIOOOOOOOOOOOOON

EGALISATIOOOOOOOOOOOOON
Heu ouais mais c normal si clint eastwood sonne pas trop hip hop, à l'origine je voulais faire une musique de western (je pense que ça se sent d'ailleurs).
:mdr:

Je vais ptete esssyaer de faire une version avec des drums qui petent et des basses qui bassent pour te faire plaisir, en récompense de ton premier avis! (ouh je t'envie comment t'as trop de la chance!) :8)
Oué change ton kit de drums taf les bien et ca serai deja mieux !!!

apres ta mis ca dans hiphop mais jvois aps qui pourrai raper dessus
Clint Eastwood est bien fait, mais c'est vrai qu'une batterie plus imposante améliorerait le morceau.

Mais bon, si c'est une compo, bravo, parce que c'est bien construit et c'est agréable à écouter.

Le deuxième, j'aime bien le début assez funky, mais après, il y a une sacrée dissonance entre ta guitare et le piano, et je pense même que le sample n'aurait pas du être bouclé comme ça : il y a plusieurs erreurs harmoniques assez désagréables à l'oreille.

Sur le deuxième, c'est toi qui joue la guitare ou c'est un sample?
Il ne s'agit pas de rapper mon garçon, c'est du OverAbstractHipHop, un nouveau courant musical que j'ai crée et qui va déferler sur la planète d'ici peu. Rhalala les jeunes, ça écoute Booba et ça ne comprend rien à la musique... :non:

Et puis bon heu ça me saoule de trouver dans quel style mettre, et comme ya un peu d'animation sur le forum hip hop, hein...

Mais sinon vous avez quoi contre mes drums là hein? Vous êtes jamais content avec mes drums, j'en ai marre moi! La prochaine je ferais les drums avec des bruits d'animaux, au moins ça sera expérimental. :bravo:
Tiens kinishao j'avais aps vu ton message excuse moi.

Merci de ton avis, ça fait plaisir! Et oui oui Clint eastwood est bien une compo de moi même, c'est tout de moi qui ait tout crée avec mes neurones.

Le truc de la guitare et du piano moi ça me choque pas et mes potes non plus. J'avoue que j'ai du mal à la percevoir mais vu le nombre de fois qu'on me fait la remarque ça doit etre vrai.
Et sinon sur cette compo là c'est uniquement des samples, je sais rien faire de mes deux mains (heureusement qu'il y a le hip hop pour les gens comme moi :mdr: ).

Citation : Et sinon sur cette compo là c'est uniquement des samples, je sais rien faire de mes deux mains (heureusement qu'il y a le hip hop pour les gens comme moi ).

Ouais, peut être...

Moi je fais du hip hop et pourtant je ne prends pas de samples.

Si ça t'intéresses.... http://stage.vitaminic.fr/main/kinishao/all_tracks/

:bravo:
Pineze faut me gonfler ces druls

pete leur une compression sa mere!