Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Rapman> :bravo:
12
Bon ben j'ai écouté... Franchement y'a du bon ! J'ai pas tout écouté (pas le temps pour l'instant). Y'a l'air d'avoir pas mal de styles diférents. En tout cas, continue, c'est bien ! :clin:
13
Y'a juste que sur certains sons, on a l'impression que u aurais pu pousser un peu plus... Genre quelques beats un peu simplistes... Idem pour quelques son de synthés à travailler... Par contre certaines boucles sont bien trouvées et qu'avec qu'un peu plus de taf, ca pourrait vraiment claquer. Un autre point positif, c'est qu'on sent que tu es "influencé" par des "sentiments" musicaux assez variés
14
Merci nico
pour avoir écouté,pour la critique tres constructive,tu as éxactement pigé ma base de création,ça fait plaisr
peace
longue vie au hip hop indé
15
16
Ça veut dire quoi précisement ce carton vert mec
17
Bon, j'ai écouté plus en avant et sur mes enceintes.
Pour aller un peu plus loin dans le critique :
- fait des breaks dans les instrus.
- ca sonne trop "boucle"
- attention au mix
- qualité des sons de beats utilisé parfois médiocre

Mais ls critiques positives de plus haut son toujours valable. :clin:

Avec quoi tu travaille tes sons ?
18
Par midi, il falait comprendre general midi je suppose, c-a-d sons trop simplistes, trop lisses. Et effectivement en ecoutant, je confirme, les sons font demo de synthé.
19
Pour nico je précise :
comme écrit sur le site les sons présentés sont simplement des démos donc des boucles donc non mixées.........je peaufine ensuite selon la commande
peace
20
Pour répondre a kent-b
lol
ils m'enervent ces gens qui insistent a imposer leurs opinions sans savoir le fond..........je répète je sais ce ke c le général midi(mieu ketoi je suppose)..et si je travaillai en midi je laurai dit comme jai dit que je travaillai en audio
ps: je n'utilise pas de demos synthés
merci
peace