Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 311 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
51
G un pote y monte un groupe de phoque aphone, j' v partir en tournée au groenland d' ici 2 semaine donc c bon pour moi, ca y est j' ai percer.......

Allé on s' apel.... :bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
52

Citation : G un pote y monte un groupe de phoque aphone



Attention !! Ca pourrait être mal pris par certains :diable:
53

Citation : Et toi t ki chirac?
tu produis mobb deep?
tu critique sans cesse mais tu fais koi de beau au juste?
t ki dansle milieu rap?
ta bossé avec ki?
alors arrete de prendre les gens pour des merdes




Bah chirac c'est le president de la France alors premierement tu parle bien....

Secondo Mobb Deep oué tu ma grillé j suis Havoc.

Je critique pas j donne mon avis , dans le milieu Rap j suis personne , j'suis comme toi , mais jte donne ma vision des choses toi Hollow j tai dis jaime pas tes prods y'a de l'idée aprfois mais tes beat son sec , froid c'est aps du bon gros son !!!!


Apres pour l'autre personnage , fais ce que tu veux jt'empeche pas de vendre tes prods , ya peut etre des gars qui vont etre intéressé.

Moi quand jboss avec un mec j fais ca au feeling , ou parque jen ai envie ou jai envie de faire un peu de beuzzz.

Mais apres les histoire de payer des beats. J serai une major , un gros label ok pourquoi pas mais la vous etes qui ? Vous prenez combien ? Vous savez combienc a coute de faire un disque pour un mek en indé? Tu parle de faire des sous sur le dos des prod mais tes fou arrete de croire que les mek en indé c'est des milliardaire.

Mec ici c'est l'underground comme on dis , c'est pas pour faire des sous , apres si un jour ya des sous c'est clair que jfais croker les gars pour les sons. Mais mettre des annonces sur un forum pour vendre des instru jcrois tu t'est trompé de cible .
54

Citation : Salut! Je me présente, je suis le meilleur producteur au monde qui ait jamais existé.
Les rappeurs et les producteurs c'est tous des neuneus, sauf moi biensur, et je pense que l'important dans le hip hop c'est de faire de l'argent en arnaquant le plus possible ses collaborateurs.



:pong: :ptdr: :pong:
55
De 1:le président français je l'emmerde
de 2:qui te dis que je sui personne?
de 3:si t pas interessé t'a pas a donner ton avis pour les autres..........on a compris t'aime pas stop.....
tu sais avec ki jai travaillé au moins?
salif
sadik asken
blackvner
mc rikta
l'elixir
zoxea
lord kox
etc.........
56
Ta fai koi toi?
ta fai un beat pour le fermier de ton village?
57

Citation : de 2:qui te dis que je sui personne?




Si tes le mek defais des truc avec les mec Ynot Rap Indé

Citation : tu sais avec ki jai travaillé au moins?
salif
sadik asken
blackvner
mc rikta
l'elixir
zoxea
lord kox
etc.........




Wahou jsuis impressionné

Jte dis que tu fais du son pulamerde apres si tu veux me aprler

jtai ajouté
58
Lol
mais toi tu fai koi???
tu te prend pour qui
jaloux
quand t'aura fait le 1/4 de ce que jai fait on pourra causer rigolo
59
Ok bon alors ta fais koi pour les gens que ta cité?
60
C'est le gagnant de la semaine ce mec ?

Moi j'vote pour lui lol.

Citation : cependant les drums ne sont pas cheap sur tous mes sons,sur certains je sui d'accord mais cela fait partie de mon style..........tu comprend
comme je bosse pour pa mal de monde.......certains veulent du cheap et d'autres du lourd tu comprend en fonction du style du morceau



ENORME.