Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol:
mdr
32
Faire des sous ?

Manger we ca l' ferait... J' ai pas la chance comme bcp de trouver du taf, vous m' excuserez. Donc J' fais avec c' que j' ai... Désolé d' être honnête !

Merci quand meme
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
33
34

Citation : Faire des sous ?

Manger we ca l' ferait... J' ai pas la chance comme bcp de trouver du taf, vous m' excuserez. Donc J' fais avec c' que j' ai... Désolé d' être honnête !

Merci quand meme




Pourquoi le MC devrai payer ces instru et pas le beat maker des accapella ?
35

Citation : Pourquoi le MC devrai payer ces instru et pas le beat maker des accapella ?



:mdr: Tu accepterais qu'un producteur fasse de la thune sur ta prestation sans que tu touches de pépettes ? (je caricature, mais l'idée est là)

En tout cas, c une question intéressante. :bravo:
36
Ok....

"Moi j' vend mon taf" car comme tout le monde le sais : TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE, apres si pour toi c' est risible, y a aucun probleme : chacun voit les choses de son point de vue....

Moi j' sais que depuis 2000 j' donne mes instrus un peu partout, malgré les investissements matériels que j' ai pu faire car contrairement a certaines persones, j' passe pas mon temps à télécharger des prog sur pc et m' proclamer producteur d' mon Q .

Aujourd hui j' arrive dans un contexte de mini crise personnelle : "j' ai besoin d' argent" !

J' suis au chomage depuis 3mois, j' touche 8euros/jour, j' ai des stages en perspective mais nos amis de l' anpe ne me prennent rien en compte donc : c' est tout pour ma pomme.

Si maintenant ça dérange quelqu' un, à savoir que j' vende mes compétences, c' est pas mon problème et c' est pas la peine d' essayer de me descendre tout ça pour faire mumuse avec un clavier ou pour te prouver j' c pas koi.

Si t' as envi de vendre ta voix : vend la !

Si t' as envie d' ecrire des textes a des pélo, et qu' ils te payent : fais le !

Fais c' que t' as envie d' faire, avance .....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez ecouter des extrait d' instrumentaux sur les 2 pages suivantes :

- http://www.myspace.com/raskeyesinstrumentalsproducer

&

- http://www.myspace.com/raskeyesprod2004

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans rancune, bonne continuation........... a+
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
37
Moi le principe de vendre tes instrus me choque pas...

Mais je pense que ce qui dérange ici, c'est que la plupart de gens qui postent n'ont pas les moyens d'acheter des sons et bossent avec des gens qui les leur donnent...

Pour l'instant, je fais aussi ça, parce que j'ai un job qui me permet de le faire tout en achetant du matos, mais c'est clair que le jour où j'ai l'occasion de gagner ma vie avec ma musique... :bravo2:
38
On est tous dans cette situation...........ç avant tout une passion mais chacun aimerait vivre de sa passion...........donc je comprend raskay...car je vend la majorité de mes instrus(sauf aux potes c gratuit lol)..................

quand a chirac on ne compare pas acapellas et beats..............n'oublions pas une chose.....le rappeur a besoin de producteur et pas l'inverse
puis en + entre nous.........faire un beat bien construit demande + de travail ke rapper non?
vous trouvez pas.......
enfin moi perso étant rappeur et producteur je nai pas ce souci
peace
39

Citation : puis en + entre nous.........faire un beat bien construit demande + de travail ke rapper non?



:oo:

Ca demande autant de travail !!! Ou alors tu n'accordes aucune importance au flow, à la manière dont tu mets en valeur ton texte...

Tu peux filer la meilleure instru du monde à un rappeur de merde, le morceau sera pourri si le mec n'assure pas un minimum....

Et puis, sans rappeur, il fait quoi le producteur????


L'un ne va pas sans l'autre à mon avis.

Sans Snoop, Dré il aurait sorti l'instru de "What's my name" avec quoi ??

Il en aurait vendu 3-4 à ses potes de Compton et basta !!!

Tu as une conception bien curieuse du hip hop, monsieur hollow...
40
Ok merci de votre compréhension.....

A+

:mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !