Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 901 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
151
Nan , mais serieux , faut arreter ... C'est pas parce que tu bedav' aps que ca chambre ... Mais , serieux , ca va changer quoi , une tape sur "nan , fumer , c'est pas bien , les djeun's , fumez pas ..." ? Deja que le rap francais moralisateur me gave ( genre Kerry James et consort , le pire etant Rohff avec son piteux et pitoyable "Qui est l'exemple ?" ... ) ...
152

Citation : Je pense pas que ce soit le fait de ne pas fumer , mais plutot le fait d'inscrire ceci dans la perspective d'une thematique revendicatrice pour mix tape , qui ait gavé ...


Moi j'ai bien compris ça. Pourquoi serait débile de faire de la porpagande contre la fumette ?
C'ets ça que je comprend pas. C'ets une entreprise très probablmenet vaine, mais absolument pas débile ! Pourquoi cantonné une musique à une seul type de message ?
Comme je le disait plus haut, y'a du rock chretien et ça choque personne, là c'ets pareil !
153
Bon 150 posts en 1 jour, ça doit être mort non ? enfin j'ai pas lu mais j'imagine

- moi jfume le bédo

- we mais c'est pas bien, pour les djeunz, de le dire dans le rap

- we mais bon, moi j'aime bien le bédo (arguments...)

- we c'est avec une mentalité comme ça que (fight)

- (clash)

- (un ptit con sorti de nulle part insulte quelqu'un)

- (clash)

- (hors sujet)

- (autre débat)


c'est ça ?
154

Citation : Evidemment si vous l'avez compris comme ça, ça ne sert à rien de discuter, relisez le topic et peut etre vous comprendrez le point de vue de pas mal de gens.



Pourquoi ça te gêne tant que ça qu'il y ait un point de vue différent de la majorité ????
155

Citation : Je pense pas que ce soit le fait de ne pas fumer , mais plutot le fait d'inscrire ceci dans la perspective d'une thematique revendicatrice pour mix tape , qui ait gavé ...



Peut-être bien après tout. Mais dans ce cas, il y a une façon plus diplomate de le dire, non ?

"Gaver", je ne gave personne. C'est la 1e fois que j'en parle et dans mon thread en plus :?!:
156

Citation : y'a du rock chretien et ça choque personne



Si, moi.
157

Citation : Deja que le rap francais moralisateur me gave ( genre Kerry James et consort , le pire etant Rohff avec son piteux et pitoyable "Qui est l'exemple ?" ... ) ...



Chacun c goût. Et la tolérance pour tous.
158

Citation : Pourquoi serait débile de faire de la porpagande contre la fumette ?



J'aime pas la propagande , de toute maniere ... Mais ca n'engage que moi !!! Qu'elle soit pro bedoh ou anti , la demarche proselite me gave profondement , même si evidemment je kiffe les classiques "I wanna get high" , "Hits from the bong" et consort ... Mais souvent , les "pro bedoh" sont differents dans le sens que c'est plus un trip , ou la narration d'une experience perso , que de la propagande style "vas y , mec , fumes et deal , c'est trop cool ..." ...
159

Citation : Pourquoi ça te gêne tant que ça qu'il y ait un point de vue différent de la majorité ????



Si ça doit servir comme "bouclier écran" pour masquer un manque d'idées ou de créativité, oui.
160

Citation : Si, moi.



Et le rap muslin ?