Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table à 12 enrées : vous en vendriez pas une par hasard ?

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 1 672 vues
  • 1 follower
1 Je cherche une table à 12 enrées : vous en vendriez pas une par hasard ?
Ben ouais par hasard ..... :??: :???:
Afficher le premier post
31
Prends donc ma table , en plus tu auras un des compresseurs , et FX et sortie Spdif :) je te l'a fais a un bon prix compte tenu du neuf ... :clin: https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=VM3100
32
Bon ça pourrait effectivement aller mais tu me la ferais à combien ?
33
Bah ?
toujours personne ?
bizarre ..... :lol:
34
Juste une question dude: as-tu rééllement évalué tes besoins ? quel type de sons recherches-tu ?
35
Ben en fait vu que je suis pas un pro je ne saurais pas "évaluer" mes besoins correctement : je fais partie d'un groupe de rock progressif, on veut enregistrer une maquette avec un son "pro" donc pas de pauvres sons tout pourris que l'on trouve sur une partie des démo d'amateurs !!

Voilà est-ce que j'ai répondu à ta question ?
36

Citation : avec un son "pro" donc pas de pauvres sons tout pourris que l'on trouve sur une partie des démo d'amateurs !!


tu sais ya beaucoup de démos enregistrées dans des studios pros qui sont pourris :!:

Citation : je suis pas un pro je ne saurais pas "évaluer" mes besoins


:oo: tu voulais plutôt dire débutant car de nombreux amateurs savent parfaitement évaluer leurs besoins !

sincèrement oublie le numèrique moyen de gamme pour ce que tu veux faire !
les mackie ou autres beringher feront l'affaire !
avec un peu d'expèrience dans la prise de sons et le mixage, tu auras une démo suffisantes pour démarcher les salles et labels si c'est pour ça que tu veux enregistrer :!:
mais ne compte pas être satisfait dès le premier enregistrement !
37
Sinon les prmières mackies sont trop trop trop parfaitement bien :aime: comme il a déjà été dit plus haut !
mais bon quand t'as pas les moyens eh ben tu fais avec, de toute façon si vos titres sont bons ils le seront aussi sur beringher :8) :clin:
38
Ben t'as peut-être raison : je ne sais pas vraiment mais d'après toi de quoi j'aurais besoin alors ?
et ça couterait combien ?
39
Bonjour, je m'appelle The Dude, je ne sais pas me servir d'un moteur de recherche, je ne sais pas aller voir la petites annonces, je ne sais pas me rencarder sur les sites des constructeurs, je veux qu'on me donne une référence précise, je veux qu'on me vende une mackie comme neuve à 150 euros, je ne suis pas pro mais je veux un son pro....
Tu veux pas qu'on chante pour toi aussi ? Fais des efforts un peu.
Tu as une catégories console analogique dans AF tu t'en sers.
Excuse moi, d'être un peu rentre dedans, mais là on croirait que tu attends que tout tombe du ciel.
40
Ohla, vénère le Barna! :mdr: