Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table à 12 enrées : vous en vendriez pas une par hasard ?

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 1 678 vues
  • 1 follower
1 Je cherche une table à 12 enrées : vous en vendriez pas une par hasard ?
Ben ouais par hasard ..... :??: :???:
Afficher le premier post
11
G une table avec4 pieds ,si sa t interresse (j suis trops droles ojourdhui :mdr: ) :| :( :((( :((( :((( juis nul :((( :(((

NeSty NeSs
12
Euh ...
y'aurais moyen d'avoir de "vraies" réponses ?
13
Non, pas sans idée de budget :mdr:
14
J'ai toujours la mienne a vendre :mdr:
15
Ben t'es bon comme gars toi !!!!

Comment veux-tu que je te dise un prix alors que je ne sais même pas combien ça coute neuf ???????

Moi j'ai en gros 4000 voire 5000 balles pour trouver une table avec 12 entrées et 12 micros dont tout les micros de batterie !!
alors voilà : est-ce que mon budget te convient ?
16
Ben en tout cas, ça permet d'avoir une idée... paske bon, la cr1604 est une table magnifique, et d'occase Ray barbee la fait à 750€ :bravo:
17
Ben certainement que c une bonne table : j'en doute pas mais c mon budget total !!!
Vous pouvez me conseiller quoi ?

et où !!!
18
.... ben il faut regarder plus petit... mais au moins maintenant tu as annoncé le budget... ça aide
19
Euh ... plus petit dans le sens ?
je ne peux pas me permettre d'avoir moins d'entrées sinon on va galèrer pour enregistrer !!!!!
Sauf si on peut par x moyen que ce soit de brancher 2 tables en série : mon lead a une petite table de 4 entrée donc si on peut la coupler à une de 8 inputs, et que les sorties peuvent se coupler elles aussi ça pourrait le faire !!
20
Le problème dude, c'est qu'il te faut une table avec que des entrées xlr, la cr1604 en a 6 d'origine et 10 autres en option mais c'est rare à trouver, ne prends pas une 12 voie car ce sont toutes des 4 voies et 4 autres mais stereo, donc des fausses 12 voies en quelques sortes !
sans faire la pub pour ma cr1604 car apparemment vendu depuis une heure :oo:
la cr1604 est formidable, pour tout type d'application en plus :bravo:

Citation : Oui, mais par rapport aux vlz...


rien à voir, mais quelqu'un qui n'a pas trop d'exigences sera comblé par une 1604 vlz, ce ne sont quand même pas des merdes, sur elle n'ont rien à voir avec les premières mais ce sont de bonnes tables quand même !