Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table à 12 enrées : vous en vendriez pas une par hasard ?

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
1 Je cherche une table à 12 enrées : vous en vendriez pas une par hasard ?
Ben ouais par hasard ..... :??: :???:
Afficher le premier post
21
Ouais ok : mais ça veut dire quoi XLR ?
moi il me faut 12 prises pour brancher mes 12 micros en mêmetemps sauf si comme je le disais dans l'ancien post, on peut en brancher 2 en même temps (de table je veux dire ...)
22
Ray barbee >> combien d'entrée mono sur la tienne ? elle est vendu ou pas ? je pense que je vais me prendre une Mackie ancienne génération moi aussi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Ben, c'est les gros jacks qui se brancent sur tes douzes micros :mdr:
sinon tu peux les entrer en jack 6.35 !
bah, achète une cr1604 sans problème, c'est ce qu'il te faut :bravo:
24
Ouais : une tombée du camion ?
si tu la vends à un prix déjà trop haut pour moi, et que t'es pas un truand de la pire espèce, le prix neuf plus elevé donc : pas bon choix !!!!

Mais le coup de tables ça marche pô ?
25
:oo: tu pourrai être plus clair, je ne te suis pas du tout là :oo:
26
Bon : je reprends :

je disais dans mon ancien post, que mon guitariste soliste avait une table avec 4 entrées.
Donc si on peut se permettre de brancher 2 tables, une de 4 in et l'autre de 8 (en l'occurence : celle que j'achèterais) je pourrais ainsi ne pas avoir à acheter une table de 12 entrées !!!

Est-ce que tu me suis plus maintenant ?
27
Ok, cherche une 8 voie alors :)
28
Ah mais attention, 2 tables de 4+8 n'est pas égal à une table de 12. T'as deux différentes sorties générales, ce qui peut être problématique pour les niveaux si t'enregistre après le tout sur Pc ou DAT. mais bon, ça c'est aps très grave. ce qui l'ait plus ce que t'aura pas la même configuration des effets par rapport à une 12 voies, pas de réel aux master, etc...

Enfin bon, j'suis pas un expert des tables non plus, peut-etre que je dis des conneries... :clin:
29
Tu dis des conneries Cherif :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

30
:mdr: ben vas-y explique moi comment tu fais...