Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites ou problème logique ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Parasites ou problème logique ?
Bonjour tout le monde,
Je fais parti de ces novices qui touchent un peu à la musique analogique et qui tentent tant bien que mal de la numériser. Ainsi je me heurte à des problèmes sans doute déjà résolus - et je m'en excuse si c'est le cas - mais sachant que je n'y connais rien du tout j'ai du mal à trouver les mots à saisir dans la barre de recherche et ne trouve pas de réponse viable.

Alors voilà le topo :
Ma config : Asus P4P800 socket 778
P4 3Ghz
512 Ram Samsung
Carte son Realtek AC97 intégrée à la carte mère

Je veux enregistrer ma douce voix sur le PC en branchant un micro sur l'entrée prévue à cet effet sur la carte mère et enregistrer le tout grâce à SoundForge.

Avant même de brancher ce satané micro je lance la fenêtre de Recording du logiciel et il me détecte un parasitage de derrière les fagots :


Mm apres avoir branché le micro le parasitage persiste...
Résultat ma marge de manoeuvre entre le rien et le trop saturé se trouve réduite, ce qui n'est pas pratique pour les montée de voix ou 2 voix en mm temps.

Je demande de l'aide !!!! :idee:
Merci d'avance

PS: j'ai testé avec une carte son en pci en désactivant celle de la carte mère et je me retrouve avec le mm problème...

PETITE CORRECTION : sur le printscreen c'est le Mappeur de Sons Microsoft qui est selectionné mais j'utilise le truc de MA carte son. :!:
2
Avec la carte de ta carte mere c'est pas vraiment étéonant d'avoir un souffle comme ca, si tu utilise une autre carte il faut que tu configure tes softs pour selectionné ses entrées (voir sorti) et la c'est recherche dans le forum ou manuel.
3
C'est tout à fait normal d'avoir du souffle avec une carte-son intégrée à son ordi...