Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me Saxleo!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me Saxleo!!!
Salut!!!

Voilà, en fait je fait appel à toi car tu as fait un test sur le TLM103 et que j'ai l'occasion d'en avoir un pour 4000 F et je voudrais connaitre ton avis, ce serait pour faire des prises de voix et de guitares acoustiques, je posséde un preamp à lampes Bellary RP520 et je voulais savoir s'il convenait bien à ce micro...
A la base je comptais acheter un AKG C451B et un compresseur T-comp de chez MindPrint mais bon on tombe pas sur une occase pareille tout les jours! Ceci dit ce qui me géne un peu c'est le prix de la suspension c'est pourquoi j'aurais aimé connaitre ton avis car si mon preamp ne convient pas j'ai pas les moyens d'en acheter un autre et je me tournerai donc vers l'AKG...
En fait j'ai déjà eu l'occasion de tester le TLM103 et je le trouve terrible... mais le matos avec lequel je l'testé était lui aussi haut de gamme alors...

Si tu pouvais m'éclairer!!!

Merci d'avance!
2
Aïe aïe un Bellari avec un Neumann...

Désolé pour ton préampli, mais Bellari c'est comme Art et Behringer, c'est franchement du bas de gamme...Je ne crois pas qu'il fera justice au Tlm 103 redaface2

Pourquoi au lieu du T-comp tu ne considérerais pas le Envoice de Mindprint?? Il a un compresseur et un préampli bien supérieur à celui du Bellari...
3
Ben disons que l'idée c'était d'avoir 2 canaux...


...il se passe des trucs bizarres sur ce forum par post interposé, c'est quasiment du chat là... :lol:
4
Vous oubliez de parler du TL Audio Ivory voice processor qui pour un prix légèrement plus élevé fait des miracles. Je l'utilise pour des prises de voix, guitares, caisse claire, couplé avec un Senheiser e865 ou un sm58 et le son est vraiment bon. De plus, il y a compresseur et equa, le tout à lampe. Rien à redire... Alors avec un super micro, cela ne doit pas être moche!

clems