Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 113 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9801

Citation : et jeskola buzz



oh un buzzer :boire:

ouep c'est un peu bordelique, mais tant qu'on peut se faire plaise...
je demenage aussi le mois prochain... :pleure: c'est la huitieme fois en 10 ans :nawak: je posterais quelques tofs à l'ocaz
9802
Il faut que tu clique sur le bouton "image" une autre fois pour voir apparaitre le txt : " [/img] afin que tes photos soient affichées dans le thread :mdr:





Edit : ou sinon : Tu clique içi
9803

Hors sujet : C'est bon le Coca aux huiles essentielles ?

:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9804

Citation : C'est bon le Coca aux huiles essentielles ?



Quel rapport ??? :8O: :oo:
9805
GrODjib tu as mis les photos de ton beau home studio sur le thread :?:
9806








Un peu moins bordelique chez moi. :mdr:
9807

Hors sujet : C'est pas bien de tout décâbler pour prendre une photo :mdr:
Le mien avance doucement, j'update d'ici qq mois :mrg:

9808
Ah un G2iste :bravo:
Darwen, une impression sur l' Evolver et l' indigo par rapport au G2?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9809

Citation : C'est bon le Coca aux huiles essentielles ?


y'en a qui ont l'oeil! pour explication c'est sur la photo de mon ancien studio... je suis préparatrice en pharmacie et j'étudie l'herboristerie (je pars dans 15jours pour trois mois en inde) :8) ce qui m'enpeche pas des shoot à la caféine pour buzzer et scratcher all the night! à mon retour j'amménage mon nouveau studio et là ca va le faire, je vous tiens informé! bisous à tous les home studio!
9810

Citation : GrODjib tu as mis les photos de ton beau home studio sur le thread



Ben non pas pour le moment parce que je n'en ai pas réelement pour le moment ... Je rénove une vieille maison depuis 2 ans et je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à une pièce dédiée et je ne sort pas trop de matériel du fait de la poussière résidente.
Plus que l'été prochain à passer et j'aurais enfin une pièce qui ira bien et je pourrais enfin refaire de la musique :aime: