Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 586 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9861

Hors sujet : Je trouve juste qompliqué d'integrer peu à peu des éléments hardwares dans ma config' qui était exclusivement PC...

Je trouve même parfois injuste de voir que si tu achète du bon matos, tu as vachement moins de taf... Tu prends un bon synthé à tu n'as plus à passer 2 heures pour le faire sonner à grand coup d'EQ et de comp :-)
La même avec un bon comp hardware, ca se règle tout seul... Le monde de la musique est injuste :-)

9862

Citation : Ce ne sont d'ailleur que des nanars sous WIN98

:bravo:
Toute la partie MIDI de mon stud est encore sous WIN3.11 !!
9863

Hors sujet : :Bon ben ah que :chauve-souris: ici aussi:

9864
Vetjc: le mobiler est vraiment superbe,aussi ergonomique,tu as une reference et le lieu où tu l'aurais acheté?
merci
9865
Euh, 5 planches 30 x 120 chez leroy merlin, des glissière alu pour écrou cage x 1m de chez AVLS. Quelques coups de perceuses, de visseuses et le tour est joué...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9866
Vetjc> merci de ta réponse, ça éclaire ma lanterne :bise:
effectivement, c'est une manière de travailler que je ne connais pas du tout ...

Hors sujet : c'est aussi l'intéret d'un forum comme ça, de connaitre commment bossent les autres. c'est cool ! :ange:

a+
9867
Bah là....bravo pour les meubles!
Franchement belle réalisation....

Bientôt je recevrai ma motu ultralite et jferai quelques photo de mon modeste home-studio que je mettrai en ligne!

Sur ce, bon Noël à tous!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

9868

Citation : Euh, 5 planches 30 x 120 chez leroy merlin, des glissière alu pour écrou cage x 1m de chez AVLS. Quelques coups de perceuses, de visseuses et le tour est joué...

Voilà quelqu'un qui préfère utiliser son intelligence et l'habileté manuelle tout à fait naturelle dont chaque bipède vertical est normalement pourvu;
et le troupeau de con-sommateurs lambda de s'extasier sur la merveille...
...signe des temps... :|

Le gars a quadruple gain en s'y prenant de cette manière:
1- il fait des économies, parce que le même truc, exactement pareil acheté en kit chez IPAIERA coûte au moins 5 fois plus cher.
2- son meuble est exactement sur mesures.
3- Il a la satisfaction de s'être démerdé comme un chef (c'est pas négligeable comme jubilation, au temps où le matraquage publicitaire incessant vise essentiellement à persuader le clampin qu'il est un gros nul incapable et que donc il ne lui reste qu'à ouvrir son larfeuille).
4- Il a, ce faisant, augmenté un peu son efficacité pour le prochain coup.

Vous aurez noté que notre ami semble s'étonner un peu de l'étonnement général...j'en déduis que cette bonne nature considère tout à fait banal et normal de choper la scie et la visseuse quand on a un projet en tête.

Encore un de sauvé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9869
9870

Hors sujet : et mon bureau

Vive le Home-made