Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 267 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11981

Citation : Tiens donc, encore un qui mixe debout....



:lol:
11982
C'est quoi l'engin avec un panel en plexi et des potars partout?
Ca renifle le DIY à pleins naseaux... :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11983
Urk_Le_Sauvage > Non l'imprimante c'est une lexmark ! :lol:
Et pour la frise oui c'est en mode paris-dakar lol je l'ai depuis 10ans !


matt trakker > pourquoi debout ???
11984

Citation : C'est quoi l'engin avec un panel en plexi et des potars partout?
Ca renifle le DIY à pleins naseaux...



c est une midibox(DIY) voir ici
11985
Pour le mixage debout, je vois sur la photo que tes enceintes sont en haut du bureau. Donc j'en conclut que tu réalises ton mixage (egalisation et pas DJ on est bien d'accord) debout, ou alors si tu es assis, ton son te passe au dessus de la tete... :mrg:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

11986
Eh non ! L'astuce (qu'on ne voit pas sur la photo) c'est qu'elle sont incliné et mon siege en position haute j'ai le son tout juste en face des oreilles. On me l'a déja fait remarqué et c'est vrai quelle sont un peu haute mais je n'ai pas d autre solution a par découpé le meuble ^^
11987
C'est marrant j'ai bien regardé la photo avant , histoire de voir si tu les avais incliné vers le bas, mais ça saute pas aux yeux!!

dans ce cas ça va... :8)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

11988
Salut tout le monde,

Une chtite photo de mon mini home-studio...



A+ tout le monde.
11989
11990
Cela fait très peu de temps que j'ai le virus... mais il est vrai que séquencé par l'xl7, c'est idéal pour faire remuer les gens devant des grosses enceintes... et cela correspond tout à fait au style de musique que je pratique...