Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 023 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VE
gouji
Raf Rbsn
Bon ça reste une somme quand même
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 15:36:34 ]
gouji
Le Opsix "classique" a un clavier totalement rédhibitoire pour moi
C'est le SE qui fait envie, il est classe, il a 61 touches, un vrai clavier d'instrument de musique (Kosmix
Bref, de toute façon hein
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 16:02:28 ]
kosmix
un vrai clavier d'instrument de musique (Kosmix)
Oui bon ça va hein, moi je me comprends alors suivez un peu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_

Citation de _Cobi_ :je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.
Bravo quand même pour l'étiquetage. Ça devrait simplifier le travail, non?
merci! Carrément ! Je n aurait plus qu à recabler au bon endroit.
en terme d exiguë voilà ma situation.
mon bureau en butée sur ma bibliothèque en face, ma piece étant en forme de S.Donc l accès câblage est très contraignant.
Le A-880 je ne pourrai plus m en passer en complément de mes deux amt8
kosmix
_Cobi_
Mais que c'est propre et bien rangé, désolé pour la redondance mais quand je vois le mien
pas le choix dans mon espace.
je m'estime déjà chanceux d avoir cet espace dans notre appartement.
Et pis de toute façon, je n aime pas le bordel moi
par contre gouji je te confirmes que j ai également la flemme pour tout ce qui est câblage mais bon, là mon ergonomie ne me convenait plus et mes petits achats ici et là m impose cette réorganisation.
Elemmir
- Il me semble que ce logiciel n'est compatible qu'avec le Zoom MS-70CDR mais pas le CDR+ ? Quelqu'un confirme?
- Et pour l'appli Android, si jamais elle était compatible avec le CDR+, on ne la trouve pas sur Google Play apparemment... Mais je suppose qu'on peut faire confiance à Zoom et installer depuis leur site? (chose que j'évite
Merci d'avance
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
VE
Tiens, pourquoi tu comptes te séparer du Isla ? Ca a l'air d'être la Rolls des samplers en ce moment.
Des 3 instruments c’est assurément celui pour lequel j’ai le plus douté au moment de la mise en vente.
La qualité de construction est exceptionnelle. L’équipe d’Isla a ajouté beaucoup de fonctionnalités en cours de route. Je l’aurais gardé si je pouvais mais je l’utilisais trop peu, pas assez en profondeur et j’ai envie de changer or il faut des fonds et la place n’est plus extensible (c’est bien assez balèze comme ça).
ANTO07
Citation de sonicsnap :Citation de _Cobi_ :je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.
Bravo quand même pour l'étiquetage. Ça devrait simplifier le travail, non?
merci! Carrément ! Je n aurait plus qu à recabler au bon endroit.
en terme d exiguë voilà ma situation.
mon bureau en butée sur ma bibliothèque en face, ma piece étant en forme de S.Donc l accès câblage est très contraignant.
Le A-880 je ne pourrai plus m en passer en complément de mes deux amt8
Bravo Cobi belle orga dans un petit espace! Chouette studio, penchant acid j'ai l'impression
Pevets
C'est une x0xb0x qu'on aperçoit, à moitié cachée par ton moniteur ? Je regrette la mienne.
C'est quoi ces étagères ? Je gagnerais une place de malade avec de tels modèles !
johnfaustus
pezib
Ok, je sors...
.: Odon Quelconque :.
Je suis entrain de tout débrancher donc y a un paquet de nœuds.
Et du SCSI.
Et pareil j’ai jamais été catastrophé par l’ergonomie (du MS70CDR) au regard des possibilités.
Il n'y a pas de quoi être catastrophé, mais - c'est une impression personnelle - je trouve que la navigation et la répartition des fonctions entre le pavé directionnel annulaire et les 3 encodeurs à pression est mal foutue et contre intuitive. Il y a des machines à l'ergonomie desquelles on accroche immédiatement, d'autres qu'on a envie de surmonter, et d'autres pas du tout. Rien de plus.
Pour la gestion en MIDI via ordinateur (Windows x64), il y a également l'éditeur officieux basé sur Chrome : https://github.com/g200kg/zoom-ms-utility
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Tonelib ne se trouve plus sous Android en effet.
A toi de trouver l apk éventuellement.
Sinon la solution de Odon est viable également
_Cobi_
Citation de _Cobi_ :
C'est une x0xb0x qu'on aperçoit, à moitié cachée par ton moniteur ? Je regrette la mienne.
C'est quoi ces étagères ? Je gagnerais une place de malade avec de tels modèles !
Merci.
Oui j aime le son acid mais pas que, j ai de tout en source sonores sauf synthèse additive à à proprement parler.
Mais j ai plus qu il n en faut pour déjà bien s amuser
_Cobi_
Citation de _Cobi_ :
yep une xoxbox de chez xoxsource qui tourne encore très bien malgré son grand age
_Cobi_
c'est le fameux modèle stolmen d'ikea prisé par les home studistes, malheureusement plus dispo au catalogue
Exactement mais ça peut se trouver d occaze.
Je l ai customisé également en y insérant une étagère "LACK " pour me faire un étage supplémentaire
Pevets
c'est le fameux modèle stolmen d'ikea prisé par les home studistes, malheureusement plus dispo au catalogue
OK, merci.
kosmix
_Cobi_
mais quand tu vois le prix du mobilier de studio et les ikea Hack qui nous permettent de ranger correctement notre matos tout en assurant leur sécurité et surtout à moindre prix je ne peux m empêcher de les citer même si je partage ton point de vue ethiquement parlant😉
sonicsnap
tout en assurant leur sécurité
Je ne sais pas.. Sur le seul meuble Ikéa que j'aie eu chez moi, le support d'une étagère qui était indispensable à la rigidité de l'ensemble a fini par péter. Quand j'ai vu ça, il était moins une avant effondrement..
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 10:15:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte