Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:45:34 ]
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28946Posté le 21/01/2012 à 16:45:19
Citation de DanStudio :
c'est une facade en alu brossé de recup pour la déco lol
C'est donc du tuning...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28947Posté le 21/01/2012 à 16:46:27
non de la déco/design d'interieur.. bref on est hors sujet la..
0
FREAKENCY STUDIO
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28948Posté le 21/01/2012 à 17:03:35
Bon depuis le temps que je mate ce thread il est temps de mettre le mien.
Rien de professionnel ici. C'est mon home pour moi tout seul...
C'est une boîte dans la boîte, fait main avec Madame, créée dans une pièce de la maison. Isolation phonique optimale (qui permet de jouer de la batterie en pleine nuit) avec sas d'entrée (3 portes) qui a pas mal bouffé de volume... donc c'est tout petit... (environ 12m2). La pièce est globalement octogonale.
j'ai fait des panoramiques pour donner une meilleure idée de la disposition. tout est sous la main ou presque... cherchez bien vous allez me voir
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28949Posté le 21/01/2012 à 17:08:31
climatisé?
0
FREAKENCY STUDIO
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 17:08:51 ]
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28950Posté le 21/01/2012 à 17:11:20
Pas de climatisation mais éclairage Led (ça chauffe moins...) et une aération VMC avec des silencieux en entrée comme en sortie.
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"