Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 176 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11741

Hors sujet :

Citation : Ce thread s'appelle

Des photos de vos home-studios



Alors les rigolos (genre Kando) qui s'amusent à poster des photos de home studio d'inconnus choppé sur google image, vous êtes priés de le faire ailleurs afin qu'on puisse rester dans le sujet



Si je me permet de poster des photos de HS de personnes étrangères a AF , c'est parce qu'on a un peu fait le tour des HS d'AF et que si on ne remet pas de petites photos de temps en temps , le thread par tout de suite en hors sujet ... alors ne t'en déplaise , je continurais de poster ce genre de photos , car je préfère me taper deux pages de photos étrangère de HS que 2 pages de pauvre discussion sur n'importe quel marques de bière ou autre conneries dans le genre ....

Citation : Sol Carlus, je plussoie.

Pour les HS et Studios non Afien, c'est ICI.



ce Thread là concerne les STUDIO et non pas Home-studio ...


Bref ...je vois vraiment pas qui cela peut faire chier de voir des photos de HS de membres d'AF ou non sur ce thread . :?!:



11742
T'as bien raison kando, en plus sol carlus il y connait rien en bière.
11743
11744
11745
11746
C'est le premier home studio de kando ...... :mrg: amoins que ce soit celui de sol carlus.... :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11747
MWII et MVXT ... allez comprendre :oo:
11748
MWII et MVXT ... allez comprendre :oo:
11749

Hors sujet : Salut Dahwoud, tu radotes maintenant ? Encore sous le choc de tout ces Q....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11750
Non il est rayé