Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 159 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12241






12242
C'est un Goldmike dans le rack ?
12243
12244
Je me suis bavé dessus
:(((
12245
Juste uen question :

Le fait de réduire l'espace autour du micro avec cette cabine, même traité, ce n'est pas un peu générateur d'early reflection dure à gerer, on de fréquence qui stagne vraiment pret de micro ?

En ayant fait le test, je trouvai que de laisser la cabine ouverte me gavait moins de grave ingérable et donnai moins le coté enfermé...
12246
Juste en passant
-> pour "les cabines" evitez les parois bien paralleles, si on peut eviter les ondes stationnaires autant ne pas se priver :tourne:
12247
En faite la actuellement il n'y a pas l'habillage du bas de la cabine... ni ma moquette.

Apres avoir tester avec une "petite cabine" fermer je trouvais que le son etais "sourd" la je suis assez content de mon rendu avec cette cabine ouverte qui casse la reverb naturelle de la piece.
12248
12249
The cat, ta tête d'amplis finition vintaje, est une pure merveille ésthetique, je ne sais pas comment elle sonne, mais elle a une gueule magnifique. :aime2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12250
J'ai donné le lien vers G.com, y'a justement qq premiers samples :clin: