Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 140 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12151
Il m'oblige à nettoyer la console tous les jours. :ptdr:
12152
Clair qu'avec la poussière qu'il doit te déposer dessus ça encourage à nettoyer

Y'a un chat chez nous aussi, Gaïa comme la terre, un ptit bout de choux mais qu'est-ce que ça me met en colère quand il rentre dans ma chambre comme un fou dès qu'il trouve une occasion et me laisse des poils au passage alors qu'il sait qu'il faut pas rentrer ! Le chenapan

C'est que quand on voit les grosses boules de poussière qui se font avec les poils, particulièrement dans le pc du salon, c'est impressionnant. Le pc est aussi crade en 3 mois avec un matou à l'intérieur de la pièce qu'en 2 ans sans chat... En même temps c'est sûr qu'on le peigne pas souvent, nostra culpa

Une photo prise par mon frère au garage, Gaïa adore aller là-bas :-)





Faut pas l'emmerder ! Il devait sûrement être en train de se réveiller pour avoir une tronche pareille :-D
12153

Hors sujet : Toi tu l'aimes, ton chat... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12154

Hors sujet : Oui ! C'est un amour ce matou

12155
Aller, je remet une photo du miens :
(Faut que j'en refasse une avec le ribbon controoler sur le 2661)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12156
Et un chat dessus
12157
Poussin du Ciel, ton chat il a "un poil" la moustache d'adolf!!!!
12158

Hors sujet : Excellent c'est vrai j'avais pas fait gaffe

12159
Excellent home ! Une Echo, un Kurzweil, que du bon ! :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12160
Euh, C-Real,
un truc me parait bizarre dans ton Home-Studio (fort accueillant par ailleurs, tu dois etre bien pour bosser):

Tu n'utilise que tes enceintes multimédias, ou t'as une "vraie" paire d'enceinte qu'on ne voit pas?

Parce que j'ai bien vu que ton H-S est centré sur ton Kurzweil, mais ça doit pas etre génial de l'écouter sur ce genre d'enceintes.