Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 270 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12251

Hors sujet : The Cat, je viens d'écouter les samples avec ta nouvelle tête, c'est super bon, le son est tout à fait ce que je recherche. Je vais bientôt changer les lampes de mon Blues Junior, je commande le baffle Framus en vintage 30. Je ferai des tests comparatifs pour voir si c'est loin du compte ou si ça tient la route. En tout cas, tu as une excellente configuration tête/baffle. Le fait que tous les micros passent bien en est la preuve indiscutable (le m88 emporte le tout). Pour une fois j'suis un peu envieux... ça va pas durer, je vais me reprendre!

12252
Merci. Je suis assez satisfait de ces prises mine de rien.
Ton avis me rassure :clin:
12253
Ma modeste contribution

12254
Ha ah...ce bon vieux X-Board...à la longue, les touches elle grincent... :oops2:
12255

Citation : à la longue, les touches elle grincent...


Ecoutes, ça va bientot faire deux ans que je l'ai, tous les jours dessus, pas un grincement. Bonne série ?
12256
Moi c'est pas que ça grince, mais ça craque, ça bruite :bruitquirendfou:
12257
Allez à mon tour. Mon Home Stud est encore en cours de montage. Les cables commencent à être passés mais tout n'est pas encore relié. Il me manque également les montant de crémaillières pour les racks mais ca devrais pas tarder. Pas vraiment oreinté musique mais plus production radio et post prod télé.







Merci à tous ceux de ce post qui m'ont bien aidés dasn cette réa faite à la scie.
12258
Sympatoche tout ça :8)
12259
Voila mon ptit HS , Jerker powa !



donc il se compose de :

macbook
m-audio firewire 410
tapco S5
Yamaha MG12/4
dbx 166XL
Korg electribe sx
Korg microkorg
Korg kaoss pad
micro rode NT1-A
12260
:insomniaques: