Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 852 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12141
Avec 3 grosse vis a bois (1 devant, une au milieu et une au fond) et ca bouge pas du tous, c'est bien solide. Je peux m'accouder dessus sans problème et j'ai suffisamant de place en profondeur pour mon clavier d'ordi et un Axiom 49 à venir très bientot.
12142
Je précise que les vis sont vissées par le tasseau en premier je suppose pour ne pas que les tetes soient visibles sur le plan de travail
12143
Allez, la p'tite nouvelle qui vient d'arriver:
12144

Hors sujet : Si le plan de travail est en agglo y a intérêt à le prendre épais t rentrer les visses au maximum. Sinon visser les tasseaux à partir du plan de travail puis reboucher les trous avec de la pâte à bois et un p'tit coup de peinture par dessus. Possible aussi de fixer avec des équerres.


Haa Vévé, la v'là la jolie (console)!!!
12145

Citation : Avec 3 grosse vis a bois (1 devant, une au milieu et une au fond) et ca bouge pas du tous, c'est bien solide. Je peux m'accouder dessus sans problème et j'ai suffisamant de place en profondeur pour mon clavier d'ordi et un Axiom 49 à venir très bientot.


merci bien. :bravo:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

12146
Veve: c'est une tascam m3500 en 32 voies?
12147
Oui, en parfait état de marche. :aime:
12148

Citation : Je précise que les vis sont vissées par le tasseau en premier je suppose pour ne pas que les tetes soient visibles sur le plan de travail


Tout à fait
:bravo2:
12149
Quel est l'interet acoustique du chat en terme d'absortion de bas medium??? :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

12150