Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : si tu parle de la planche avec l'arrondi, c'est pas fais maison, mais si tu parle de la tablette noire en dessous
housetraxx = INCULTE !
Le meuble "arrondi" est un jerker IKEA qu'on retrouve dans un max de home studios (et dans plein de photos dans ce thread) parce que c'est l'une des dessertes info les plus modulables et pratique qui soit... Je parlais de la tablette parce qu'à ma connaissance, il n'y en a pas chez IKEA de tablette à fixer en dessous du dit meuble...
Donc si quelqu'un peut me dire, au hasard, Exorde... Merci d'avance
Ouaip, la tablette noire, c'est fait maison, un reste d'agglo coincé entre mon lourd SL880 et posé sur mon rack, fait maison aussi.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1733Posté le 08/06/2005 à 03:35:46
Ben c'est exactement ce que dis Sly
tu sais pas lire ?
bref ... donc Exorde affirme mes pensées
0
_HouSeTraXx_
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1734Posté le 08/06/2005 à 11:56:49
Housetraxx , sly, je vous confirme aussi, la tablette noir est faite maison, je fais parti des innombrable possesseur de jerker !! (j'en ai meme eu 2 en meme temps ...sans pitiée !!)
0
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1735Posté le 08/06/2005 à 14:40:20
Le fauteuil à accoudoirs, c'est pas un truc pour guitariste ça !!!!!
...à mon de jouer à genoux par terre lors des re-re de solo...
pour se sentir comme sur scène ?
Parce que y'en a, et je parle de HOME studio, on se dit "putain les mecs ils ont du bosser vraiment dur pour acheter tout ce matos! " hum ... hum... Merci Papa Noel ...