Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 039 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1731

Citation : si tu parle de la planche avec l'arrondi, c'est pas fais maison, mais si tu parle de la tablette noire en dessous

housetraxx = INCULTE ! :oops2:

Le meuble "arrondi" est un jerker IKEA qu'on retrouve dans un max de home studios (et dans plein de photos dans ce thread) parce que c'est l'une des dessertes info les plus modulables et pratique qui soit... Je parlais de la tablette parce qu'à ma connaissance, il n'y en a pas chez IKEA de tablette à fixer en dessous du dit meuble...

Donc si quelqu'un peut me dire, au hasard, Exorde... Merci d'avance :bravo:

1732
Ouaip, la tablette noire, c'est fait maison, un reste d'agglo coincé entre mon lourd SL880 et posé sur mon rack, fait maison aussi.
1733
Ben c'est exactement ce que dis Sly :bise:
tu sais pas lire ? :mdr:
bref ... donc Exorde affirme mes pensées :bravo2:
_HouSeTraXx_
1734
Housetraxx , sly, je vous confirme aussi, la tablette noir est faite maison, je fais parti des innombrable possesseur de jerker !! (j'en ai meme eu 2 en meme temps ...sans pitiée !!)
1735
Le fauteuil à accoudoirs, c'est pas un truc pour guitariste ça !!!!! :non:

...à mon de jouer à genoux par terre lors des re-re de solo...
pour se sentir comme sur scène ? :8)
1736
:mdr: ça c'est clair Léo !
_HouSeTraXx_
1737
Nouvelle photo du grange studio :clin:

Si on peut appeler ça un studio :bravo: ...
1738
Ca fait du bien de voir ca...

Parce que y'en a, et je parle de HOME studio, on se dit "putain les mecs ils ont du bosser vraiment dur pour acheter tout ce matos! " hum ... hum... Merci Papa Noel ...

1739
Ou alors ils ont vraiment du la trouver à 10 € dans une brocante leur tr 808! :mrg:

1740
Aller on brade !
3 synthés+la table de mix 360 entrées+ les 2 ecrans plats : 40 Euros !!!
Oui ? La bas ?