Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 078 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 451 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Richard
Traumax
![]()
T'as toutes les hypes bécanes du moment !
Ca fait pas doublon Maschine et le Rhizome ?
plcv83
minibrute auprès du rhizome? ça donne quoi (ma ref étant le sh101)?
Krapod
Une Spark et Maschine peuvent cohabiter? DJfacile nous aurait donc menti?
Eloquent
Superbe
Classe, sobre et black face !
Et bien merci, j'ai travaillé fort! Pour moi, il était hors de question d'inverstir des millier de dollars dans un bureau.
Ca m'as couter moins de 200$ le tout, beaucoup d'ouvrage mais ca en n'as vallu la peine. Et, ce n'est que le début. Je vais retravailler dessu sous peu !
www.wsproaudio.com
Richard
yep minibrute pres du rhizome (custom: Win7, SSD 128, DD 500, 8go, ca tourne)
Le minibrute a des emules, c'est un super synthé au bon son, j'aime beaucoup, tres different de mon Mopho. De plus il me sert de clavier midi maitre pour rhizome!
doublon maschine rhizome: bah j'avais maschine avant et je ne voulais pas la revendre! en fait g pris un rhizome car evidemment le concept et l'interface me plaise bcp, dans la facon de travailler et aussi car mon imac alu commence a tirer dur face au plugs d'aujourd'hui. donc plutot que de reprendre un autre ordi ayant la gueule d'un ordi, le rhizome fait le boulot et son soft est genial (sans parler de feeltune qui sont excellents).
ciaoooo
sinon pleins de supers home studios dans cette section.
Traumax
Hors sujet :
Citation :
Djfacile est il une référence?
C'est un troll qui démonte Spark dans tous les threads qui trainent, parce que tu comprends, lui est professionnel donc il utilise Maschine.
Maschine tourne dans Rhizome en VST ?
lamouette/rck
Voila une très bonne question !
J'imagine les possibilités avec plusieurs personnes sur différentes maschine et un ''chef d'orchestre'' sur le rhizome !
twÿce
Je rajoute ma question aussi :
Si tu es en VST dans le Rhizome, comment gères tu si t'as maschine dans 2 projets que tu joues en mode live ?
daz_74
Je pensais à prendre le TG2 pour les pistes de guitare electrique voir colorer quelques bus de batterie.
Tu en penses quoi?tu l'utilise sur quelles sources?
Richard
cochise66
@daz_74:
Alors j'aime l’utilisé sur des grattes saturées et snare drum, des percus qui tapent fort, lead synths... et tout ce qui n'a pas besoin de lampes
.
cochise66
@Minstr_L: La vie est trop courte pour se faire chier... ![]()
J'adore mon piano, c'est un antique de 1890/1892 de la marque Pleyel qui a été un des modèles utilisé par Chopin.
C'est aussi ce que l'on appelle des pianos "romantique". ![]()
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
qui a été un des modèles utilisé par Chopin.
Bon sinon chopin il est quand même mort en 49 hein
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
cochise66
Citation de blackbollocks :
Bon sinon chopin il est quand même mort en 49 hein
oops, pardon, je ne sais pourquoi j'ai mis 90/92 il est de 40/42... Il aurait été difficile pour lui de jouer sur ce modèle effectivement... ![]()
Voici le modèle exact de mon piano pour ceux que ca intéresse...
http://www.pianoworld.com/forum/ubbthreads.php/topics/1155912/www.ultimatepianoplaying.com
![]()
![]()
![]()
cochise66
_Cobi_
Ca m'interresse grandement car je suis en pleine refonte de mon home.
Je te remercie par avance
Beatless
Citation de Cobi :
Richard, pourrais tu stp nous montrer plus précisément le systeme de fixation de tes ecrans qui m'a l'air bien perso?
On dirait que le moniteur est fixé sur une plache mélaminée blanc. J'ai déjà fait ce genre de montage (indus sur de la tôle) en utilisant 4 vis sur la fixation VESA qui existe sur tous les écrans LCD.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 14:19:31 ]
_Cobi_
Richard
de plus la planche est fixée sur le plan de travail par 3 vis tres longues et le melaminé blanc touche le sol
_Cobi_
c etaitla fixation de la planche qui m intriguait. c est propre en tout cas. ça me plait
L.Fox
Krapod
Fini le studio dans la cave en pierres voûtée, L.Fox?
- < Liste des sujets
- Charte