Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 164 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12491
Pas exactement du home-studio, mais pour les amateurs de flancs en boa:
http://www.customsynth.co.uk/index.html

Source. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12492
Merci pour ton lien, y'a plein de super photos.
12493

Citation : ooooooooo avec un patch comme celui de Kitchentone (un Neutrik) en le reliant à l'alesis ca te permettrai d'éviter de débrancher constament, d'avoir des entrées supplémentaire et tu éviterai aussi de revendre ta mixette Alesis pour un modèle avec plus d'entrées.

Ah oué ! je n'y avais pas du tout pensé, après c'est quand même confortable d'avoir les 16 pistes séparées grâce au firewire.. mais je vais y réflécir, merci ;)
12494
Hooooooooo, un Lambda (ce truc sonne comme un PS3100...d'ailleurs c'est les mêmes modules dedans) :humm:

J'attends le mien pour bientôt... :up:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12495
Je suis complètement fou de mon Lambda :aime2: :aime:

par contre, c'est un lambda ou un Ps-3100 que tu attends ? :surpris:
12496
:mrg:
Un Lambda.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12497
Terrible les synthés personnalisés
12498
Y'a quand meme bcp plus de plastique que de bois, sur vos machins...
signé: un guitariste, bien sur! ;-)

héhé
12499

Hors sujet : Leee plaaaastique c'eeeest fantaaaaastique!!!!

Perso, je préfère aussi mes guitares hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12500
Merci pour le lien, je ne vais pas avoir besoin de faire les flancs en bois de mon virus C moi même je sens...