Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 071 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12471
Et puis, ça reste des home-studios, avant tout; pas des studios pro !!!! :tourne:
12472
+1
12473
Ben oui moi aussi +1

et puis moi je trouve en tant qu'amateur c'est dommage de gâcher de beaux murs en pierres avec des panneaux ou autres, faut savoir trouver le compromis entre bien-être qu'apporte le lieu et rendu sonore
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
12474
A nouveau +1 :)

J'ai pensé la même chose avec ma chambre, j'en ai qu'une et je voudrais pas que ce soit désagréable de vivre à l'intérieur avec des panneaux ou telle disposition du matos.
12475
Homestudioguy
12476
C'est samedi donc voici quelques détails d'une session d'enregistrement d'hier soir.


set de micro utilisé




enregistrement voix 1 (tbone sct2000 riri mod)




enregistrement voix 2 (oktava MK219 standard mod PEO


enregistrement bass position fin de soirée



guitares et pédales prêtes à l'emploi


le maitre des lieux aux manettes
12477
Avec ton Korg Delta fraîchement arrivé ! :bravo:

Et je note un patch XLR judicieusement placé sur le bord de ton plateau de travail. Bien vu !
12478
Pas mal la position fin de soirée :mrg:



:8O: comment tu fais pour bosser avec un trackball
12479
Oui mais il marche pas bien le delta.:((
effectivement le patch xlr correspond a mes entrées préamp (Amek 9098,Joemeek Vc1Q et Universal Audio 6176)
pour le trackball c'est vachement mieux pour moi, beaucoup moins de fatigue du bras (je suis gaucher) :clin:
12480
:coucou:

salut, qques photos de mon HS avec l'arrivée de la mpc500 :bravo:

images plus grandes en cliquant dessus: