Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 161 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12041

Citation : Samsaya


:ptdr:

12042
Quoi Samsaya !!!
Connais tu ce groupe au moins ?
12043
Excellent ce HS avec cabine et salle de répet !!!!
12044
Oui, il est aussi très agréable et pratique !
12045
Tiens, c'est chouette de voir un studio en fonctionnement!
Excellente idée!!! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12046
Tiens, c'est chouette de voir un studio en fonctionnement!
Excellente idée!!! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12047
J'vous ferais une p'tite vidéo quand j'aurais un groupe sous la main :bravo2:
12048
>the cat
j'aime tes photos de session sur ton site - un regret: je n'ai pas trouvé le lieu ou se trouve ton studio - c'est un critère important pour qui recherche un lieu pour enregistrer, il me semble

en tout cas ça a l'air sympa chez toi!
12049
Le site ne sera pas mis à jour pour le moment ça évolue trop. Je fais ça à la bonne franquette.... C'est du bouche à oreille pour le moment et ça marche bien. Les photos sont plus à jour sur mon profil AF :clin:
12050
Oué chouettes photos
tu vis la vie dont je rève...

non serieux, si j'avais: de la thune pour acheter une baraque pres de lyon
je ferais pareil!!
ça me fait envie, un lieu ou je pourrais jouer plus fort que dans mon home studio, avec batterie par exemple - mais le prix des baraques par ici, meme avec deux salaires, mouais :|