Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 707 541 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12831
Pour les profilés, en effet, tu ne peux pas les inserer à l'intérieur du meuble, c'est pour cela que les éléments sortent du meuble d'environ 1,5cm.

Par contre, si les Tannoy sont à l'horizontal, c'est surtout à cause du manque de place!!!!

Celà dit, j'ai les mêmes au boulot placées à la vertical et la différence n'est pas si flagrante.

Mon gros souci est surtout le manque de recul pour le mixage!
12832
Oups... :??:

je vous ai dit une bétise...

En effet je l'ai ai payé 30€ les petits Correas.

Merci Djohn pour le rafraichissement de mémoire!!
12833
Ta collection de pédales Boss... :8O:
12834
12835
Tiens aller hop je joue aussi.

Miscellaneous...

Live Rackmount

In The Shadow...
12836
Ouaou, en direct de l'airbus :bravo:
12837
Dites , je vois que sur les 2 derniers a avoir poster vous avez le Vamp ( 2 ? ) ,
est ce que ca marche bien cette bete la ?
Perso je suis passer d un zoom 4040 a guitare rig , mais mon proc aimerai bien que je soulage de temps en temps donc ...
voilou
@+
12838

Hors sujet : si tu veux j'ai un Vamp pro qui fonctionne impec à vendre

:clin:

Le marchand de sable

12839
Lol
qu'il fonctione je n'en doute pas mais par rapport a un guitar rig ca sonne comment ?

Et sinon Alderon ton BBE c est un maximizer ?
J'ai testé la version plug in du maximizer 2 et c est excellent et il ressemble vaguement au tien sauf qu'il n'a que 3 boutons.

@+
12840

Hors sujet :

Citation : qu'il fonctione je n'en doute pas mais par rapport a un guitar rig ca sonne comment ?

Je trouve que les saturations du V-Amp sont top : bien chaudes ou agressives si nécessaires. Les réglages sont simples, mais permettent de facilement sculpter un son à sa convenance, en conjonction avec des effets corrects et utilisables.