Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 171 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12831
Pour les profilés, en effet, tu ne peux pas les inserer à l'intérieur du meuble, c'est pour cela que les éléments sortent du meuble d'environ 1,5cm.

Par contre, si les Tannoy sont à l'horizontal, c'est surtout à cause du manque de place!!!!

Celà dit, j'ai les mêmes au boulot placées à la vertical et la différence n'est pas si flagrante.

Mon gros souci est surtout le manque de recul pour le mixage!
12832
Oups... :??:

je vous ai dit une bétise...

En effet je l'ai ai payé 30€ les petits Correas.

Merci Djohn pour le rafraichissement de mémoire!!
12833
12834
12835
Tiens aller hop je joue aussi.



Miscellaneous...



Live Rackmount



In The Shadow...
12836
Ouaou, en direct de l'airbus :bravo:
12837
Dites , je vois que sur les 2 derniers a avoir poster vous avez le Vamp ( 2 ? ) ,
est ce que ca marche bien cette bete la ?
Perso je suis passer d un zoom 4040 a guitare rig , mais mon proc aimerai bien que je soulage de temps en temps donc ...
voilou
@+
12838

Hors sujet : si tu veux j'ai un Vamp pro qui fonctionne impec à vendre

:clin:

Le marchand de sable

12839
Lol
qu'il fonctione je n'en doute pas mais par rapport a un guitar rig ca sonne comment ?

Et sinon Alderon ton BBE c est un maximizer ?
J'ai testé la version plug in du maximizer 2 et c est excellent et il ressemble vaguement au tien sauf qu'il n'a que 3 boutons.


@+
12840

Hors sujet :

Citation : qu'il fonctione je n'en doute pas mais par rapport a un guitar rig ca sonne comment ?



Je trouve que les saturations du V-Amp sont top : bien chaudes ou agressives si nécessaires. Les réglages sont simples, mais permettent de facilement sculpter un son à sa convenance, en conjonction avec des effets corrects et utilisables.