Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 300 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13031

Citation : Whaaaouuuu FardochePQ tu aimes les bonnes choses!
Impressionante ta config matérielle et logiciell.



Merci mais j'aime mieux me procuré du matériel de bonne qualité tranquillement au fil du temps que d'acheté rapidement beaucoup de produits de qualité moyenne et de finalement devoir tout revendre parce que je n’ai pas les résultats escompté. Il y à juste pour le Presonus HP4 (C'est vraiment de la m....)
et les M-Audio BX5a qui me dépanne pour l'instant.

Citation : fardoche c'est quoi le "Blue Robbie



C’est un préampli mono à lampe fabriqué au USA par Blue Microphone. J'ai obtenue ce préampli suite à une offre acheté un blue Kiwi et obtenez un blue Robbie gratuit.

Je commence à peine à l’utilisé et j’en suis satisfait et même que je songe à m’en procuré un autre pour faire de la stéréo.
13032

Hors sujet : par ce que j'allais dire....c'est comme meme dommage qu'il soit en mono!!!

13033
Salut

voila un bon petit moment que je regarde ce thread, et je me suis enfin décidé a poster quelques photos de mon installation toute fraiche puisque je viens de demenager !

Vue d'ensemble




Partie clavier



Gibson LP studio



ESP

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

13034
Belle installation :bravo:
tout ce blanc ça fait un peu clinique, mais tu n'as peut etre pas encore fini la déco ! :clin:
13035
ça c'est la planque pour bosser pénard :aime:
@pluch, Le Bisounours...
13036
Sympa oue !
par contre tes enceintes sont placés a l'envers il me semble normalement le tweeter dois etre vers l'interrieur !
:bravo:

Le marchand de sable

13037

Citation : il me semble normalement le tweeter dois etre vers l'interrieur !

Non, c'est le tweeter vers l'extérieur pour élargir la stéréo. Les graves vers le centre c'est pas grave car on panoramique pas une basse. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13038
Il y a plusieurs écoles, certains disent aussi de surtout pas mettre les aigües à l'extérieur. A part se faire son idée je vois pas. :noidea:
13039
Nan mais je dis juste ca parce que c'est marqué dans le manuel de ces enceintes ( j'ai les memes)

Le marchand de sable

13040
Et en plus, ça me semble une hérésie de mettre les aigus à l'intérieur: bonjour les phases...