Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 396 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2Rmusic
Allez j'en met une !
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:19:05 ]
Anonyme
Allez j'en met une !
J'aime bien ce type d'installation où on a à peu près tout sous la main.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 14:04:54 ]
2Rmusic
mateopero
J'ai acheté le même un jour, mais à part pour faire joli sur les photos, la lumière est totalement inutile!
Heureusement qu'il est compact
Sinon, bien sympa ton installation, ça invite à s'asseoir pour composer un coup.
Concernant tes étagères sur la gauche, faut qu'elles soient costaud, non? Parce qu'avec un tel empilement par étagère, ça doit peser pas mal! T'as confiance dans les boulons?
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Anonyme
C'est l'idée en gros! tout faire sans se lever![]()
Aoh, un ami de l'Île, comme moi! Tu es de Bastia? Ou de Corte, peut-être? Me dis surtout pas que tu es de chez les friqués de Purtivechju ou les snobs d'Aiacciu, ça m'embêterait.
(edit)
U smilu.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 16:43:00 ]
2Rmusic
@Darinze:Non je ne suis pas de l'ile mais ca aurais pu avec mon nom!
Anonyme
emka... emka... M.K... serais-tu Marco Knopflerini, le cousin de Batistu Knopflerini, le frère d'Ange Knopflerini et mari d'Anita Knopflerini, née Castronacci?Dans mes bras mon petit, on est cousins
2Rmusic
Hahahaha cugin té e mé si???No...tu confond avec celui qui vie,en bas de la rue avec la fille du maraicher giovanni parterrucci le frere de celle qui a épousé jacobacicci!!! ou bien?
Beatless
![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
2Rmusic
vetjc
Bonsoir, aprés une sérieuse MAJ de mon HS, voici quelques photos : Au milieu
A gauche :
A droite :
Et derrière :
Je joue quasi debout sur un tabouret sur les claviers (les monitors sont juste à l’équilatérale de ma tête...) ou assis pour faire la prog sur le bureau. Les 4 écrans ( 2x2) sont bien sur le même PC...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Zinouka
Hmm...configuration intéressante ! Beau boulot et joli matos ;)
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
_Cobi_
vetjc
Des AN1X, j'en ai eu 2 (c'était super et idéal comme clavier maitre avec l'arpégiateur midi synchro...) mais ils ont été revendus. J'ai aussi eu une AN200 mais je la trouvais bcp moins bien. Pour ce qui est du JP, j'ai eu un JP8080. Bestiole ideale pour les nappes avec l'onde supersaw mais je l'ai revendue aussi au profit du Nova qui a un grain beaucoup plus sympa et un petit multi intégré avec notamment des bonnes distos...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
c'est quoi le clavier rouge qu'on distingue à peine derrière l'écran de droite sur la dernière photo?
Anonyme
décidément VETJC tu nous feras toujours rêvé avec ton matos !
la total !
vetjc
C'est pas un clavier
c'est le toit des maisons LEGO de ma fille... ![]()
vetjc
Oh consssolle, tu peux parler, on a souvent eu le même matos au même moment... ![]()
Anonyme
c'est le toit des maisons LEGO de ma fille...
ha ok
Anonyme
Anonyme
sauf que moi je garde pas tout
je revend pour acheter autre chose , j'essaye puis je revend et je rachète, trés beau studio vetjc
à tu un lien pour écouter ce que tu fait ?
vetjc
Non, pas de lien...
2Rmusic
Anonyme
ta un lien emka ? bin envoi ![]()
2Rmusic
https://www.deezer.com/fr/album/470952
https://www.deezer.com/fr/album/2880931
Et puis merde j'me la pète !!!!je joue tous les instrus des vrais!!!en fait je fait tout tout seul sauf voix et textes (mais les chœurs!!!)jusqu'au mix final et master a par "le cercle d'amy" masteriser chez color sound !!! bonne écoute a ceux qui feront le voyage jusqu’à nous !!!
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 20:21:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte