Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Un bon plan pour des photos de home-studio toujours nettes et de bonne qualité : Un reflex ou un bridge mais c'est pas le même prix
dans la penombre, un reflex, ça se stabilise pas tout seul quand meme... des que tu commences a allonger ta pose, y'a pas vraiment d'autres solutions que de sortir la bete a trois pattes...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13272Posté le 02/06/2007 à 11:27:45
Hors sujet : Pinèze ! Très sympa ces Gorilla Pods .... Je verrais bien ce type de système adapté pour du matos musical/audio genre microphones et autres drums pads... Pour les HS souvent exigus celà serait vraiment très pratique ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13273Posté le 02/06/2007 à 11:43:23
Bon pour revenir au sujet, mes NS10M sont arrivées:
J'ai plus qu'a trouver un ampli pour aller avec....
Citation : Elle était bien en effet. Mais la DM24 était trop petite pour moi. Puis j'aime bien les grosses tables avec pleins de boutons
euh...ça sert à rien d'acheter des NS10M si tu n'as pas en dessous une SSL
Plus sérieusement, ça m'a l'air bien ce que tu fais, je vais jetter un coup d'oeil sur ton myspace
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13278Posté le 02/06/2007 à 13:08:06
Citation : Vévé, ton chat va dormir où maintenant? il va etre jaloux des NS10M
Je parie qu'il arrivera à se foutre entre les deux...
Citation : euh...ça sert à rien d'acheter des NS10M si tu n'as pas en dessous une SSL
J'y travail.... Le problème c'est de monter une SSL dans ma cage d'escalier sinon tu penses bien que j'en aurais déjà acheter une...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13280Posté le 02/06/2007 à 13:14:12
Elles ont qu'elles ne sont pas très confortables pour travailler, mais la légende raconte qu'un mix qui passe bien sur des NS10 passe bien sur n'importe quel système, ce qui explique qu'on en trouve un peu partout en complément d'écoutes plus grosses et plus chères.