Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 270 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13271

Hors sujet :

Citation : Un bon plan pour des photos de home-studio toujours nettes et de bonne qualité : Un reflex ou un bridge mais c'est pas le même prix

dans la penombre, un reflex, ça se stabilise pas tout seul quand meme... des que tu commences a allonger ta pose, y'a pas vraiment d'autres solutions que de sortir la bete a trois pattes...

13272

Hors sujet : Pinèze ! Très sympa ces Gorilla Pods .... Je verrais bien ce type de système adapté pour du matos musical/audio genre microphones et autres drums pads... Pour les HS souvent exigus celà serait vraiment très pratique ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13273
Bon pour revenir au sujet, mes NS10M sont arrivées:

J'ai plus qu'a trouver un ampli pour aller avec....

:8)
13274

ça me plairait bien ça cette config' :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13275
Elle était bien en effet. Mais la DM24 était trop petite pour moi. Puis j'aime bien les grosses tables avec pleins de boutons :ptdr:
13276

Hors sujet : Vévé, ton chat va dormir où maintenant? il va etre jaloux des NS10M

13277

Citation : Elle était bien en effet. Mais la DM24 était trop petite pour moi. Puis j'aime bien les grosses tables avec pleins de boutons

:oops2: euh...ça sert à rien d'acheter des NS10M si tu n'as pas en dessous une SSL
Plus sérieusement, ça m'a l'air bien ce que tu fais, je vais jetter un coup d'oeil sur ton myspace :bravo: :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13278

Citation : Vévé, ton chat va dormir où maintenant? il va etre jaloux des NS10M

Je parie qu'il arrivera à se foutre entre les deux...

Citation : euh...ça sert à rien d'acheter des NS10M si tu n'as pas en dessous une SSL

J'y travail.... Le problème c'est de monter une SSL dans ma cage d'escalier sinon tu penses bien que j'en aurais déjà acheter une... :ptdr:
13279
Excusez le rustaud, mais qu'ont donc ces fameuses NS10 dont on parle ici d'abondance?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13280
Elles ont qu'elles ne sont pas très confortables pour travailler, mais la légende raconte qu'un mix qui passe bien sur des NS10 passe bien sur n'importe quel système, ce qui explique qu'on en trouve un peu partout en complément d'écoutes plus grosses et plus chères.