Citation : Un bon plan pour des photos de home-studio toujours nettes et de bonne qualité : Un reflex ou un bridge mais c'est pas le même prix
dans la penombre, un reflex, ça se stabilise pas tout seul quand meme... des que tu commences a allonger ta pose, y'a pas vraiment d'autres solutions que de sortir la bete a trois pattes...
Hors sujet : Pinèze ! Très sympa ces Gorilla Pods .... Je verrais bien ce type de système adapté pour du matos musical/audio genre microphones et autres drums pads... Pour les HS souvent exigus celà serait vraiment très pratique ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Vévé
5513
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13273Posté le 02/06/2007 à 11:43:23
Bon pour revenir au sujet, mes NS10M sont arrivées:
J'ai plus qu'a trouver un ampli pour aller avec....
Citation : Elle était bien en effet. Mais la DM24 était trop petite pour moi. Puis j'aime bien les grosses tables avec pleins de boutons
euh...ça sert à rien d'acheter des NS10M si tu n'as pas en dessous une SSL
Plus sérieusement, ça m'a l'air bien ce que tu fais, je vais jetter un coup d'oeil sur ton myspace
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13280Posté le 02/06/2007 à 13:14:12
Elles ont qu'elles ne sont pas très confortables pour travailler, mais la légende raconte qu'un mix qui passe bien sur des NS10 passe bien sur n'importe quel système, ce qui explique qu'on en trouve un peu partout en complément d'écoutes plus grosses et plus chères.