Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 115 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13661

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13662
:oo: :8O: :| :(((
13663
Humidité ? :surpris:
13664
Point du tout: ici c'est l'ardèche: on est sur le granite. :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13665
Excellent ton studio oryjen :boire:
je suis sur que tu fais affiner quelques fromages derrière tes racks! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13666
Putain ory
c'est la trique ta caverne

ya tout ce qui faut

le truc le + fin c'est que tout les synth se completent
pas de doublon

la gde classe


à quand le les ory sessions ???

faut que t'enregister un peu

je sais bien que ton truc c'est le live mais bon
13667
Merci!
Je suis en train de bosser des morceaux de concert, qui peuvent être joués seul à 7 ou 8 voix avec un minimum de séquençage...
Enregistrables en une prise, donc... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13668
13669
Ory, super chez toi mais quel box! tout entassé...tas pas envie de cleaner un peu. sinon, le matos, que des perles :8O: :bravo:
13670

Citation : A moi:
Ensemble studio :

Guitares (remarquer la magnifique tondeuse Wolf 1980! ):

De gauche à droite: Seagull 12 cordes, Cuenca 60P, Lag RX100.

lag :

Les polys :

Les deux grecs (oui je sais c'est dégueu! ) KORG Delta et Lambda :

Piano Yamaha CP30 (dernier arrivé, 150 E chez Emmaüs ) et orgue Viscount CL1 recarrossé:

Monophoniques:

Yamaha CS-30, KORG 800DV:

RSF BlackBox (pour gonfler le son déjà balèze du CS30):

KORG MP4; celui-là je l'adore: filtre SSM, X-mod et SYNC-mod; de plus, avec sa fonction CHORD MEMORY, je peux le séquencer en polyphonie avec le SQ10!:

Rack MS (en haut à droite le X-911):

Les trois brutes gentilles: MS20, SQ10, MS50:

BàR Viscount R64 :

Intégrés au rack MS, la mixette BOSS KM4 et le multieffets Zoom 505 mkI(super avec les synthés mono!):

Mon vieux Commodore 128, sur lequel j'ai écrit un séquenceur monophonique 50000 notes; une TR 505 à réparer qu'on m'a donnée...On voit en-dessous ma vieille tête Marshall JMP100 ( ) et encore en-dessous une tête Peavey MP4:

Au sol: préamp Fishman pour la 12 cordes, ZOOM 505 mkI pour la Cuenca (excellent!), Zoom 3030 pour la RX100, ZOOM G2.1u pour les polys, pédale d'expression du CL-1, mon pédalier DIY pour commander les synthés au pied, BOSS RC20:

De haut en bas: Roland GR500 (à modifier pour en faire un module pilotable par d'autres synthés), Synthé FM Yamaha TX802, Ampli stéréo Hifi vintage haut de gamme ELECTOWN (j'y passe les Delta et Lambda, et le CS30: Superbes basses!), Sampleur Akai S2800, Ampli concerts CROWN MA 1202:

De haut en bas: Trace Acoustic TA35R (guitares acoustiques), enceinte Montarbo (1982), enceinte bricolée pour Viscount CL-1 :

Un vieil ampli HEURTIER des années 40 à lampes qu'on m'a donné. Il faut que je le remette en route, quand j'aurai le temps...On voit en-dessous un bout de l'enceinte 2 voies que j'ai bricolée (pas belle, mais marche nickel!) pour le Marshall:

La vieille PMI 1008, chopée l'an passé pour 35 euros dans un troc...J'y ai bien bossé pour la remettre d'aplomb! En bas à gauche, la Korg MS-03, qui sert de pitch-to-CV pour le séquenceur du Commodore 128:

Pour les concerts, la console Yamaha O1V. En répète on y passe les voix :

Vue du poste de pilotage:

Je suis très satisfait de cet agencement: tout est sous la main, les trucs à brancher ensemble sont proches les uns des autres. Il ne me manque qu'à terminer mon patchbay matriciel, qui viendra prendre place près de la console PMI 1008 et du Korg MS-03.

Commentaires bienvenus.




Y craint la mort, ce studio : y'a que les Wolf de 1979 qui valent quelque chose, WOlf, en 1980, c'était déjà sur le déclin ! Quelle faute de goût flagrante !
En, plus, la WOlf de 1980, dès que tu l'allumes, y'a un buzz, je te dis pas !













:mdr:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org