Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 153 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13781
Je préfère tout de même les pinces qui tiennent les grattes verticales, par la tête. Ton support semble plus destiné à exposer les guitares qu'à les ranger en vue d'une utilisation régulière. En plus, vu que les dimensions doivent être adaptées à chaque type de gratte, t'es obligé de toujours ranger de la même façon.
13782
Rhôôô, le café n'était pas bon ce matin?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13783
Une guitare est bien mieux dans son fly, et là bonjour la poussière et les chiures de mouche :ange:
13784
Pas de soucis avec l'enceinte droite dans le coin, et la stéréo X-tra large ?
13785
Perso, je suis d'accord avec Liverpool
(et mon café était très bon ce matin)

Le côté sur mesure me gène un peu.
Tu changes de gratte, ou tu fais péter une acoustique, et bien faut un nouveau support.

Et puis - je peux me tromper - je n'ai pas vu de pad cahoutchouc ou mousse sur le support en mdf. Est-ce que la gratte est en concact direct avec le mdf ? quid des rayures ou chocs ?

sinon, l'ambiance est sympa, y'a pas à dire :bravo:
13786
Voilà des photos de mon home studio :



13787

Hors sujet :

Citation : Ils sont réalisé en médium de 19mm puis teinté et vitrifiés, ce qui leur donne cet aspect "plastique brillant" .

Tu vitrifie comment?
Ca m'intéresse pour la finition de mon pedalboard.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13788
Le roi de l'optimisation de place :D:
13789
Mmmmh laisse moi deviner Matzic, en fait tes deux portables servent chacun de platine virtuelle, et le fixe sert de crossfader, ou quelque chose de ce goût-là ? :ptdr:
13790
Pourquoi un hs avec quand meme 3pc et juste deux clavier midi ? j'aurais preferer avoir juste un ou deux pc puis des monitor mais apres sa ne regarde que moi .