Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 316 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14281
Les anglosaxon appellent ça le GAS: Gear Aquisition Syndrom. J'en suis la victime fréquente, et c'est souvent un moyen de me trouver des excuses quant a ce que je produis.
14282
Typiquement français tout cela.

Allez allez on se calme. Il ne faut pas oublier que le titre de ce thread est "Des photos de vos home-studios". Donc une quelconque critique du resultat musicale ne peut être de mise ici.
Alors laissons place à ceux qui postent simplement une photo de leur homme'stud.
14283

Citation : Les anglosaxon appellent ça le GAS: Gear Aquisition Syndrom. J'en suis la victime fréquente, et c'est souvent un moyen de me trouver des excuses quant a ce que je produis.

Moi pareil, j'ai presque tout revendu pour ne plus avoir d'excuse. Résultat: maintenant je joue plutot que de régler mon matos, c'est pas mal je vous conseille d'en faire autant :mdr:
14284
Perso, je bosse, j'ai des enfants en bazage comme on dit. Donc un peu de sous, mais pas beaucoup de temps. Alors c'est vrai que je me suis acheté des trucs que je n'utilise pas beaucoup, et je ne fais pas écouter le peu que je produis. N'empêche que j'ai le droit de rêver à des jours meilleurs. Et je n'appelle pas ça frimer.

Careful with that axe, Eugene !

 

14285
Pareil, avec deux enfants c'est un peu plus dur de passer des nuits entières à bosser la musique. Acheter du matos, c'est aussi un peu une façon de se dire qu'on est toujours dans la course, ça motive pour ne pas tout laisser tomber et faire les Tony Danza !
14286
Moi z'aussi j'ai deux zenfants en bazage... si on trouvait du temps a vendre dans les occasions sur af (parce qu'en neuf, meme chez thotho, c'est cher, le temps) eh bien j'en acheterais par caisses entières...
14287

Citation : c'est aussi un peu une façon de se dire qu'on est toujours dans la course, ça motive pour ne pas tout laisser tomber et faire les Tony Danza !


ça c'est que je dis, c'est se rassurer artificiellement, je ne dis pas que c'est ne bonne ou une mauvaise chose, juste que ça reactive un lien un peu fictif avec la creation musicale. Mais je ne crois pas que "rester dans la course" ait grand chose a voir avec le fait de produire quelque chose de valable. J'en suis le premier dèçu d'ailleurs.
14288
Putain, faut créer un topic "pères de famille". :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

14289
+1 :langue: on attend la petite 3 eme d un jour ( moment :8O: :8O: :8O: ?? ) a l autre :bravo:
14290

Hors sujet : Et tu es sur AF au lieu de préparer une petite valise avec des petites fringues ???