Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 271 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13981
:police: Alerte Détective :police:

:bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13982
13983
Et c'est parti pour une nouvelle enquète, comme dans le challenge synthé.... :bravo2:
13984
C'est plutot bien analysé, t'as lu du sherlock holmes toi! La science de l'observation...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13985
Lol

Je profite d'une petite séance de rangement pour mettre de nouvelles photos de mon hs, dans lequel on répète aussi avec mon groupe :


Vue d'ensemble


Mon coin claviers (ok j'ai plus d'espace que les autres mais après tout, on est chez moi !)


Le coin du guitariste


Le coin du batteur. Nous avons acheté un petit kit électronique Millenium pour les répétitions, que le batteur a ramené chez lui il y a deux semaines. Sinon c'est là qu'il s'installe.


Juste derrière moi, le coin du bassiste.
13986
Pour les Sherlocks en herbe, le seconde extension au-dessus du K5000 sera pour le V-Synth GT que je reçois le mois prochain.
13987
Ben dis donc, il reste pas beaucoup de place pour les autres :clin:
Mais en y réfléchissant bien, tu es quand même chez toi....... alors tant pis pour eux :langue:

En tout cas ça à l'air chouette chez toi !!!
13988
En fait, on ne peut pas sauter dans tous les sens, mais chacun a l'espace nécessaire, moi compris : les claviers prennent de la place, et j'ai juste ce qu'il faut pour avoir un confort de jeu suffisant. Et pour un local de répétition tout équipé à 0 euro de location, ça vaut bien quelques petits sacrifices :)
13989
Posséder, cumuler, consommer, empiler, ranger, optimiser,regarder, fuir...de quoi devenir fou, y'en a parmis vous qui ont tout revendu, une fois la crise passée ?

N'hésitez pas à témoigner hein les home studistes repentis; si vous avez réussi à sortir de la négation de la maladie.
(genre "sisi tout me sers, j'en ai besoin".) :mrg:



Citation : Le "véranda studio" a l'air d'être orienté plein nord, si on se fie au coucher de soleil sur les voitures.

Oui, vous me direz que ça pourrait être un lever de soleil, mais:
- il y aurait quand même des stores
- c'est le genre de photo qu'on prend plus facilement à 20h qu'à 07h...

J'ajoute que la photo est du 3 avril (en zoomant on voit bien que les arbres sont encore nus) et qu'on dirait presque un reste de neige sur le haut de la fenêtre de la maison voisine. Le genre de trace de neige qui ne résiste que si orientée vers nord, nord-est.



+1

L'architecture nous indique aussi un pays d'une latitude assez haute, l'absence de volets sur les fenêtres le confirme, l'absence de tentures sur les baies et la présence du Clavia avouent quasiment que la photo est prise en Suède voir en Norvège...on s'approche du cercle polaire, il est 3 h du matin, ça caille sévère et on est bien exposé plein nord :fleche: :fleche:
13990

Citation : Posséder, cumuler, consommer, empiler, ranger, optimiser,regarder, fuir...de quoi devenir fou, y'en a parmis vous qui ont tout revendu, une fois la crise passée ?



Ouaip, en deux mois, j'ai revendu mon Juno 2, un Wavestation, une DR-880, une MC-505, que je n'utilisais pas ou très peu. Ensuite, j'ai failli me séparer de mon Fusion et du PC1x pour prendre juste un Fusion 88 touches à la place des deux... mais j'ai besoin de ces deux claviers :lol:

Citation : L'architecture nous indique aussi un pays d'une latitude assez haute, l'absence de volets sur les fenêtres le confirme, l'absence de tentures sur les baies et la présence du Clavia avouent quasiment que la photo est prise en Suède voir en Norvège...on s'approche du cercle polaire, il est 3 h du matin, ça caille sévère et on est bien exposé plein nord



N'importe quoi... et comme il fait froid les enceintes deviennent toutes petites ? :mdr: