Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 959 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
spiderjerusalem
mortel !
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
oboreal
La demi mâchoire de phacochère au fond elle sonne bien?![]()
Il a essayé d'en jouer sur la cymbale juste à côté, et on dirait qu'elle a pas trop aimé !
Lo_Fi
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Zellerihari
Push-Pull
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Push-Pull
patmar
beurk aussi. Marrant j'ai un pote assez connaisseur en Islay qui me dit souvent du bien du jack daniels. Comprend pô![]()
Je crois qu'il va falloir que passe au patch aussi. Après 3 re-câblage de mon HS en 9 mois et les misères de changement de priorités (j'ai 16 in sur ma table. Rien que ma Jomox en prend 10 ...) je suis de plus en plus convaincu de leur utilité.
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:30:08 ]
Push-Pull
Je savais pas que tu t'intéressais ! On aurait dû en causer sur whiskyfrog...
Avec Madame, on a justement passé la soirée à comparer le "12 ans" et le MOCH...
patmar
j'suis un amateur et un peu de loin, hein. Jamais Gouté le Coal. Ca peut être dangereux comme comparaison.
Fais Gaffe, si tu créé maltofrog tu vas devoir "charter" le futs Cherry ou bourbon pour ne pas froisser les orthodoxes![]()
Beatless
Avec ce qui c'est passé à Fukushima, on ne reverra plus de whisky japonais avant longtemps.
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 05:28:24 ]
patmar
Le Nikka est distillé vers Fukushima ?
Beatless
Hors sujet :
Oui, 80% des whiskies japonais sont (étaient?) distillés dans la région de Fukushima. C'est (c'était) une province agricole, je crois.
J'ai fini ma bouteille de nikka non irradiée à noël.
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 10:03:57 ]
Arbreamusik
On pourra toujours se "rabattre" sur les yamazaki, ils sont distillés entre Osaka et Kyoto, après pour la fourniture d'orge, je n'en connais pas l'origine. Si vous avez l'okaz d'aller par là-bas je vous conseille vivement la visite de la distillerie suntory Yamazaki. La visite guidée est sur réservation mais gratuite, avec dégustation à la fin et surtout, il y a une bibliothèque de whysky de plusieurs centaine de titres. Beaucoup sont en dégustation (payante pour le coup) et il y a tous les meilleurs écossais et plein de surprise du monde entier
Quelques futs histoire de bien baver
Les alambics
Push-Pull
Dites, on pourrait continuer par ici, non ?
Pis si un modo pouvait y déplacer les trois derniers posts ça serait cool !
patmar
Bon ben les bouteilles Nikka distillées avant "l'accident" vont bientôt avoir le même prix qu'une 909.![]()
Charles Bunk
http://img837.imageshack.us/img837/9476/6499.png
Laurent Width
Vous vous lachez dans le hors sujet....qui paie l'apéro ?
Charles Bunk
Tu te mets bien
J'essaye d'avoir un HS fonctionnel
Karl Dekos
Charles Bunk
Je viens de penser à fixer la carte son sous mon plan de travail et finalement on pourrait faire descendre des racks jusqu'au sol avec quelques vis
[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 14:22:48 ]
.: Odon Quelconque :.
https://www.thomann.fr/km_18810_set.htm
(lien purement indicatif, je précise)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Eloquent
Mes racks sont dernières mais rien n'as changer, je bosse surtout en numérique donc ! Voila, j'espère que ca vous plaie
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte