Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 358 033 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14011
Bon ben allez j'poste

Ca ressemble plus à une chambre qu'à un home studio mais bon :oops:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14012
Petit studio deviendra grand... :)

Careful with that axe, Eugene !

14013
Un pti bedroom studio sympathique qui doit ressembler à celui de beaucoup de monde :clin:
14014
Clostro passez votre chemin
14015
J'avoue que c'est spécial en meme temps dans mon cas, je peux pas faire autrement. Mais en réalité c'est plus jovial là les photos sont un peu sombres,
c'est un pti coin douillet en fait :P:

14016

Citation : Un pti bedroom studio sympathique qui doit ressembler à celui de beaucoup de monde

Ca doit etre une des phrases les plus vraies de tout ce thread.
Et puis en même temps, c'est ça l'idée: ce qui nous interresse c'est comment le studio entre dans la maison. Parce que regarder des photos de studios pros, c'est sympa un moment mais on se rappelle vite que c'est pour beaucoup du rève...

Sinon, gianniandon, c'est bien sympa ton petit HS, rien d'époustouflant, mais une bonne base. T'as tout a fait pigé le principe de la musique a peu de frais inutiles.
et je dis ça parce que moi les trucs inutiles... :oops:
14017
Giannandon c'est pareil chez moi, sous une mezzanine.

Je vois qu'on repasse les futs de la même manière aussi :mdr:
14018
C'est vrai que la mezzanine niveau gain de place on fait difficilement mieux :aime2:
14019

Hors sujet : sympas ton site gianniando

14020
Merci! Tu m'y fait penser faut que jm'y remette là, je prepare un article sur Nino Rota
J'suis content de pas etre le seul dans mon bedroom studio si c'est comme ça que vous l'appellez :lol: