Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 537 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vévé
KeBaTeK
Laurent Width
Mark Harris
J'ai déménagé, et j'en suis là :
Bonne soirée
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
_Cobi_
a.k.a
Chouette pièce, l'espace et la disposition sont bien pensés, ça donne envie de poser son cul dans le fauteuil et de faire mumuse avec tout le monde ! ![]()
multiform
Charles Bunk
D'ailleurs à quoi sert-il ?
_Cobi_
Vi Mark a quoi te sers ton mpd?
Tu geres le s950 avec ou bien tu fais de la MAO. Perso je passerai plus de temps du cote du stolmen que devant le bureau
synoptik
multiform
Te revends mon meuble omnirax multi.
Vi Mark a quoi te sers ton mpd?
Tu geres le s950 avec ou bien tu fais de la MAO. Perso je passerai plus de temps du cote du stolmen que devant le bureau
D'abord me faut la pièce qui va avec .... d'ici quelques mois si tout va bien
_Cobi_
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 20:42:05 ]
Mark Harris
Le MPD fait un peu tâche![]()
D'ailleurs à quoi sert-il ?
On a tous besoin d'un MPD, non ?
En fait je suis d'une nature peu sectaire et assez ouverte.
PS : en emménageant dans ce nouvel appart, j'avais la ferme intention d'acheter un meuble dédié (un StudioRTA Producer Station) mais ses dimensions n'allaient pas. Je me suis donc imaginé ce coin de travail, qui devait avoir une faible empreinte sur la pièce, (et laisserait la place pour un vrai bureau, clean) ; le tout à partir de meubles Ikea. Coup de bol incroyable, il y avait un renfoncement qui pouvait accueillir exactement 2 étagères Billy, au mm près. Un grand plan de travail et une composition stolmen en plus, et je suis comblé du résultat.
Mahalo
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
gouji
Judochat
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
_Cobi_
Mark Harris, tu as finalement revendu le A3000? Ca aurait pu etre un combo sympa avec ta MPC je pense, surtout pour les filtres et le multieffet embarqué
Mark Harris
tu as finalement revendu le A3000?
@_Cobi_
Non, carrément pas vendu ! Je l'avais gardé dans un coin. J'avais dans l'espoir de le rebrancher comme multi-effet/filtre en insert sur mes machines analo/old skool. A cet effet (!), je l'ai rebranché la semaine dernière, et là, j'ai (re)découvert le boucan qu'il fait ! J'ai déjà un laptop que je trouve bruyant, mais là !!! Un vacarme qui remplit toute la pièce, ça n'est pas possible. Je l'ai donc à nouveau remisé, il faudrait que je remplace le ventilo, ce qui n'est pas très compliqué.
> > > d'.'b < < <
_Cobi_
Anonyme
:rayon-poisson-de-carrefour:
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 17:53:38 ]
profx
Tu préfères le hardware à l’utilisation d’une version VST ?
C’est moi ou tu es fan de disque dur externe, c’est pour la MAO (sur les étagères) ?
En tout cas, c’est nickel, pas une poussière.
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 18:50:28 ]
_Cobi_
daz_74
Vévé
- < Liste des sujets
- Charte