Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 434 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14001

Hors sujet : Moi en voyant la fenetre d'en face ça me fait clairement penser à l'architecture des batiments de londres mais c'est très subjectif

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14002

Hors sujet : Non, en Angleterre on fait ressortir les gouttières dans des tons tranchants. Genre "vert sur murs blancs".

Faudra qu'j'en parle à ma fffemme, Mme Columbo.

-Bon, après on va s'calmer sinon on va se faire pécho,là.
Certes, ce sont les vacances, mais comme même...
(Pourquoi ne pas faire un thread à part ? Genre "l'énigme d'AF"... Ca m'a l'air plutôt bien parti, le truc !...).

14003

Hors sujet : +1 pour le thread detective, pasque moi je penche aussi pour l'England, à cause des briques peintes en blanc et des bâtiments de l'autre coté de la rue et de la lumière aussi....

14004

Hors sujet : Bon, tu le crées ? -moi je galère pour l'instant avec l'ordi de Melle Toilb, genre ça met deux ans à charger le moindre lien, je dois recadrer constamment en tous sens la fenêtre pour pouvoir lire la phrase complète etc.

14005

Hors sujet :

Citation : Ca doit faire 15 ans que j'utilise du matos Quiklok ! Donc j'vois pas ton raisonnement...
Nan nan, je maintiens aussi pour le pays nordique.

Entre 2005 et fin 2006, Quiklok a eu de gros problèmes pour fournir certaines de leurs nouvelles références parmis celles dont j'ai donné les liens plus haut. Or, la photo de la vérenda contient justement ces produits. Conclusion, soit l'auteur de cette photo travaille pour Quiklok dans le pays où sont fabriqués ces produits, soit il vit en Italie.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14006
ALERTE THREAD: un thread l'Enigme d'AF pour la photo du HS mystère à été crée (automatiquement) sur le pub. N'emcombrons plus ce thread de suppositions, donc
:fleche: :fleche:
14007

Hors sujet : Le lien, quand m^m ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14008
Qui aurait cru que cette photo trouvé par hasard, aurait eu autant de succès :tourne:
14009

Hors sujet :

Citation : T'es pas fou, c'est super cette petite bête. D'abord, elle est vraiment marrante et sympa.

Oui, je l'aime bien aussi. Mais j'ai un autre expandeur à mettre à la place dans le rack. Je n'ai plus de place dans celui-ci. :oops: Et j'utilise le TG55 que très rarement maintenant, par rapport aux autres. Donc c'est lui qui sort. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14010

Message de modération : Hey, votre histoire de veranda, vous pensez vraiment que c'est en rapport avec le topic ?