Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 061 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14141
:8O:
putain human being
ya vraiment du beau monde chez toi

tu fais quoi comme zic ?
14142
Et la petite trident ca sonne bien ? je n'ai jamais eu d'info sur cette becane (comparé à une TL Audio M3 - Tubetracker)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

14143
Salut a tous,
en fait je ne fais pas de Zic. Je mix ce qu'on me demande de mixer.
Mais en ce moment c'est assez R&Roll. (CF.myspace)

Key-prod : Jai le Distressor depuis pas tres longtemps...j'ai fait une prod rock avec et je dois dire que je m'en suis beaucoup, très beaucoup servi.
En universal audio j'ai un 6176 et un convertisseur 2192.
Mon preferé est le Chandler LTD1.

Ari ara : le rack au dessus du chandler c'est son alim.
14144
La trident S100 a été pas mal décriée sur les forums...parceque fabriquée sous l'aire ORAM.
cependant je la trouve vraiment efficace, les préamps encaisse super bien et l'eq est monstrueuse.
Je m'en sers en prise batterie et en mixdown.
14145
Hey human being ! tu as bossé pour Pamela Hute, c'est cool !
bon sinon .. tu aurais des détails croustillants à donner concernant le distressor ????

et euh, félicitation (travail propre et sympa) !
14146

Hors sujet : Human being, très bon ce groupe ! J'adore le son un peu vieux punk ... La trident doit être parfaite pour ce genre de zik :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14147
Sur l'enregistrement j'ai trés souvent utilisé le couple LTD1 et Distressor, je doit dire qu'il est dificile de ne pas être satisfait de ces machine...ce que j'aime, c'est lorsqu'on les utilises hors des conventions.
le distressor est assez violent pour bousiller un son en le rendant fat, argneux et saturé. tout ce que j'aime !
14148

Hors sujet : Kruci : Pour l anecdote ce n'est pas un groupe, mais une seule personne qui joue de tout les instruments !

14149

Hors sujet : Dis donc Human, en trainant sur ton site perso........y a que des têtes qui ne me sont pas inconnues (en autre ce vieux cheyenne de Thierry........)



En tout cas du bon Hardware comme je les aime ..... :bravo:
14150
Yep merci !

Hors sujet : ca fait longtemps que je n'ai pas vu ce poney de malf mais ca tête me fait toujours marrer !



de ton coté on dirait que tu es équipé pour le dub...je me trompe?