Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut a tous,
en fait je ne fais pas de Zic. Je mix ce qu'on me demande de mixer.
Mais en ce moment c'est assez R&Roll. (CF.myspace)
Key-prod : Jai le Distressor depuis pas tres longtemps...j'ai fait une prod rock avec et je dois dire que je m'en suis beaucoup, très beaucoup servi.
En universal audio j'ai un 6176 et un convertisseur 2192.
Mon preferé est le Chandler LTD1.
Ari ara : le rack au dessus du chandler c'est son alim.
0
Anonyme
92
14144Posté le 30/08/2007 à 18:00:47
La trident S100 a été pas mal décriée sur les forums...parceque fabriquée sous l'aire ORAM.
cependant je la trouve vraiment efficace, les préamps encaisse super bien et l'eq est monstrueuse.
Je m'en sers en prise batterie et en mixdown.
0
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14145Posté le 30/08/2007 à 18:24:21
Hey human being ! tu as bossé pour Pamela Hute, c'est cool !
bon sinon .. tu aurais des détails croustillants à donner concernant le distressor ????
Hors sujet : Human being, très bon ce groupe ! J'adore le son un peu vieux punk ... La trident doit être parfaite pour ce genre de zik
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
92
14147Posté le 30/08/2007 à 18:32:38
Sur l'enregistrement j'ai trés souvent utilisé le couple LTD1 et Distressor, je doit dire qu'il est dificile de ne pas être satisfait de ces machine...ce que j'aime, c'est lorsqu'on les utilises hors des conventions.
le distressor est assez violent pour bousiller un son en le rendant fat, argneux et saturé. tout ce que j'aime !
0
Anonyme
92
14148Posté le 30/08/2007 à 18:38:12
Hors sujet : Kruci : Pour l anecdote ce n'est pas un groupe, mais une seule personne qui joue de tout les instruments !
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14149Posté le 30/08/2007 à 19:16:50
Hors sujet : Dis donc Human, en trainant sur ton site perso........y a que des têtes qui ne me sont pas inconnues (en autre ce vieux cheyenne de Thierry........)
En tout cas du bon Hardware comme je les aime .....
0
Anonyme
92
14150Posté le 30/08/2007 à 19:23:49
Yep merci !
Hors sujet : ca fait longtemps que je n'ai pas vu ce poney de malf mais ca tête me fait toujours marrer !
de ton coté on dirait que tu es équipé pour le dub...je me trompe?