Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 163 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14041
Pour ne rien gâcher, le Diablo sait très bien utiliser tout ce matériel. Bonnes compos, m'sieur :clin:
14042
J'me sens toujours mal quand y'a plein d'objet qui trainent, en tout cas c'est plutot apaisant comme ambiance :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14043
Mon home studio ou il ne reste plus que l'indispensable (a mes yeux) depuis que je me suis fait jeté du salon :(((



14044

Hors sujet : dis moi lebigou elle marche bien ta guitare? c'est quoi comme marque on dirais une lag

be a jazzman????

14045
Non c'est une Dubreuil de 1991, luthier français. Par contre j'ai fait changer les micros pour des Seymour Duncan... et effectivement le son est bon et avec un excellent sustain :aime: elle est aussi très légère et agréable a jouer. Mais de toute façon yen a qu'une seul !
14046
J'ai réorganisé mon home studio (je devrais plutôt dire mon salon). C'est encore un sacré b*rdel, en particulier avec les câbles, mais je peux difficilement faire mieux :

14047
C'est une FX8 que tu as?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14048
Non, une FX16. Aucun problème à déclarer. Multi-usage (principalement en routing de mes sources pour une simple écoute, peut servir de préamplis pour enregistrer, ou encore sur des petits lives à l'occasion).
14049
J'ai enfin trouvé une solution efficace pour annoter les racks et ma table de mixage : le papier aimanté !

C'est vraiment génial, ce papier passe directement dans l'imprimante et " se colle " sur toute surface métallique (normale pour du papier aimanté me direz-vous !) ce qui donne un résultat super propre. Très pratique pour mes inscriptions sur le patchBay…

A titre de renseignement, j'ai utilisé le papier aimanté pour Magnet de la marque APLI.


14050

Hors sujet : Quand j'ai vu la première photo, je me suis dit: putain mais c'est ça qu'il te faut mon gars pour ton patch!! :bravo2:
Pourrais tu nous pondre un p'tit lien vers un vendeur? Thanks a lot!