Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 139 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14641
J'ai eu l'occasion d'essayer ce genre de produit, j'ai été plutôt déçu. Ca fonctionne mais la synchronisation se perd parfois ce qui donne lieu à de désagréables ajustements/rattrapage, des saccades...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14642
Je pose mes nouvelles photos vu l'arrivée d'un peu de matériel et surtout le réaménagement...

Le "room-studio" :



Notez le PC et le serveur planqués sous le bureau, ainsi que la lampe ultra fashion 70's :fete:

Le MPA Gold ui est arrivé depuis quelques mois déjà mais dont je me suis encore très peu servi :



Liste du matériel complet dans mon profil.
@pluch, Le Bisounours...
14643
Entre la peluche, le poster et le papier peint, je dirai que tu as des gouts bizarres... :mrg:
14644
Oui et alors ??

Le papier peint à 15 ans, les peluches, ce sont des cadeaux et remis dans le contexte, c'est plus tellement bizarre...


et le poster...?...



on dira que c'est pour l'inspiration :volatil:

(je déconne, le papier peint a des cicatrices, du coup j'ai trouvé cette solution tout à fait adaptée pour pas voir le massacre...)


PS : oui, j'ai toujours mes paires de chaussettes 100% coton dans mes Alesis :lol:
@pluch, Le Bisounours...
14645

Citation : Entre la peluche, le poster et le papier peint, je dirai que tu as des gouts bizarres...



T'as oublié le pseudo, remis dans son contexte, on comprend mieux finalement :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14646
Un bisounours... lubrique. :mrg:
14647
Et "bisounours" ton stud c'est mon preféré :bravo:....mais je serais pas mal deconcentré avec cette peluche sur ma droite :mdr:
14648
C'est clair que la teub gay pride... :mdr:
Everytime I hear this sound...
14649
Par contre le poster ca m'inspire moi aussi : je crois que tu as les HS qui fait le plus parler du thread !
14650

Hors sujet :

Citation : les peluches, ce sont des cadeaux et remis dans le contexte, c'est plus tellement bizarre...

Tu vis dans le Marais? :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org