Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu l'occasion d'essayer ce genre de produit, j'ai été plutôt déçu. Ca fonctionne mais la synchronisation se perd parfois ce qui donne lieu à de désagréables ajustements/rattrapage, des saccades...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14642Posté le 31/10/2007 à 13:03:51
Je pose mes nouvelles photos vu l'arrivée d'un peu de matériel et surtout le réaménagement...
Le "room-studio" :
Notez le PC et le serveur planqués sous le bureau, ainsi que la lampe ultra fashion 70's
Le MPA Gold ui est arrivé depuis quelques mois déjà mais dont je me suis encore très peu servi :
Liste du matériel complet dans mon profil.
0
@pluch, Le Bisounours...
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14643Posté le 31/10/2007 à 13:07:48
Entre la peluche, le poster et le papier peint, je dirai que tu as des gouts bizarres...
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14644Posté le 31/10/2007 à 13:17:38
Oui et alors ??
Le papier peint à 15 ans, les peluches, ce sont des cadeaux et remis dans le contexte, c'est plus tellement bizarre...
et le poster...?...
on dira que c'est pour l'inspiration
(je déconne, le papier peint a des cicatrices, du coup j'ai trouvé cette solution tout à fait adaptée pour pas voir le massacre...)
PS : oui, j'ai toujours mes paires de chaussettes 100% coton dans mes Alesis
0
@pluch, Le Bisounours...
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14645Posté le 31/10/2007 à 13:40:51
Citation : Entre la peluche, le poster et le papier peint, je dirai que tu as des gouts bizarres...
T'as oublié le pseudo, remis dans son contexte, on comprend mieux finalement
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien