Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 124 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14221
PIston! tes drums! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: la je dis respect!...
maintenat que j'ai vu la photo je meurs d'envie d'écouter ce que ca donne!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14222
Tu utilises la Headrush 2 dans quelles conditions ?
14223
Ouai Simmons je connaissais mais pas la gueule en fait.

Bon quand est ce que tu fais péter les samples là ?
14224
Quand je comprendrais pourquoi ça fait des craquement dans ma carte son (je HAIS l'informatique)

Studio cangé-> En fait la head rush par de la sortie des pistes Muté de la mackie et repasse dans une piste propre, ce qui veut dire que je l'utilise pour tout sampler, en général un riff de bass à 4 centime, une tite boucle de batterie et apres je fais joujou par dessus avec le monopoly en me prennant pour un pur zicos. Une fois le jus coupé, tout est perdu à tout jamais, mais je me suis bien marré. :touriste:
14225
14226
Trop bien pistonpistache !!! :lol: :D: :P: :clin: :lol:
je fonctionne de la même façon avec un boss RC20XL :
une petite mackie / un petit sampleur et pleins d'instrus en pagaille pour rajouter des couches ....

c'est trop la classe !!!!!!! :8)
non sérieusement, c'est tout une philosophie : aucun son n'est retouché ou découpé. c'est ...euh,... et bien c'est du LIVE,... mais à la maison

bonne continuation mec !

ps : un petit lecteur MD branché en sortie casque ou line out ...et tu gardes une trace de tout ça ......
et tu nous en fais profiter ?
14227

Citation : et bien c'est du LIVE,... mais à la maison



:boire: Même chose, avec le RC20!
Excellent instrument de travail pour monter des morceaux!
En concert ça donne aussi: je l'utilise avec un second clavier et un batteur....mais là faut être pointu-pointu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14228
Thx Fist-hache :bravo:

Si tu peux nous échantilloner des ptits kits ça serait classe.
14229


Réarrangement de mon homestud et démo qui va avec >
>https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C118903.html
14230
Un orchestre à domicile :D: