Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PIston! tes drums! la je dis respect!...
maintenat que j'ai vu la photo je meurs d'envie d'écouter ce que ca donne!
0
Anonyme
560
14222Posté le 10/09/2007 à 23:59:05
Tu utilises la Headrush 2 dans quelles conditions ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14223Posté le 11/09/2007 à 10:39:52
Ouai Simmons je connaissais mais pas la gueule en fait.
Bon quand est ce que tu fais péter les samples là ?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
14224Posté le 11/09/2007 à 14:13:11
Quand je comprendrais pourquoi ça fait des craquement dans ma carte son (je HAIS l'informatique)
Studio cangé-> En fait la head rush par de la sortie des pistes Muté de la mackie et repasse dans une piste propre, ce qui veut dire que je l'utilise pour tout sampler, en général un riff de bass à 4 centime, une tite boucle de batterie et apres je fais joujou par dessus avec le monopoly en me prennant pour un pur zicos. Une fois le jus coupé, tout est perdu à tout jamais, mais je me suis bien marré. :touriste:
Trop bien pistonpistache !!!
je fonctionne de la même façon avec un boss RC20XL :
une petite mackie / un petit sampleur et pleins d'instrus en pagaille pour rajouter des couches ....
c'est trop la classe !!!!!!!
non sérieusement, c'est tout une philosophie : aucun son n'est retouché ou découpé. c'est ...euh,... et bien c'est du LIVE,... mais à la maison
bonne continuation mec !
ps : un petit lecteur MD branché en sortie casque ou line out ...et tu gardes une trace de tout ça ......
et tu nous en fais profiter ?
Citation : et bien c'est du LIVE,... mais à la maison
Même chose, avec le RC20!
Excellent instrument de travail pour monter des morceaux!
En concert ça donne aussi: je l'utilise avec un second clavier et un batteur....mais là faut être pointu-pointu...