Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 268 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14721
En fait je viens d'Angers donc Zenzile je connais...je trouve vraiment que c'est un vrai bon groupe hyper riche musicalement, il n'y a qu'a ecouter leur dernier album pour en juger !

la musique que j'essaie de faire avant tout du dub ! donc voila pourquoi ces influences !

toi aussi tu fais du dub ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14722
Oui beaucoup j'adore vraiment les sons utilisés et tout mais je me consacre beaucoup a la fusion désormais... car je peux mélanger plus d'influence car le dub se réserve trop vers le reggae et électro mais j'adore trop le dub :aime2:

Hors sujet : tu es d'angers?? j'ai un ami qui habite a Beaucouzé et j'ai vu zenzile en concert a le Mans génial! super riche en son comme j'adore!

be a jazzman????

14723
14724
Des photos SVP ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14725
Chef oui chef !!!



Mac Pro Xeon
Tascam FW 1884
Axiom 25
Nord Rack 3
Virus Ti
Logic 8

Enfin le studio de mes reves, simple et efficace pour de la bonne electro house :)
14726
Mais ça ressemble à un grille-pain le truc à droite, sous l'étagère à coté du rouleau de PQ !!!

C'est pour graver tes CD?



:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14727
Nord + virus Ti peut-on rêver mieux! :aime: :aime: en plus tu as l'air d'avoir du bon son en voyant tes baffles et le ptit caisson sympa en bas... c'est quoi?

be a jazzman????

14728

Citation : tes baffles et le ptit caisson sympa en bas... c'est quoi?


C'est du Prodipe (c'est écrit sur sa fiche) :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14729
J'avoue je ne sais pas lire :oops:

et le four a micro onde il est exploitable sous mac?? :mrg: en tout cas beau studio!

be a jazzman????

14730
E-play> Il vient d'où ton bureau? Et surtout à quel prix?

J'me tâte pour en faire un, j'viens de flaguer un thread pour ça car je commence à manquer de place toussa quoi :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici