Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 022 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14231
Rafkey, ça sent bon, mais on distingue mal les machines: tu n'aurais pas plus grand ou plus éclairé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14232
Jètes un oeil à son profil...... :bravo:
c'est top

:((( :((( :((( :(((
14233
Ok, merci!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14234

Hors sujet : Si Kruci en est d'accord (bah sinon, qu'on me jarte -avec modération, hein :bravo: -), je vous fais part à mon tour d'un nouveau topic voisin :



Vos Vidéos live ou en répétition :

/on-stage-backstage/forums/t.254191,vos-videos-live-ou-en-repetition.html
14235

Hors sujet : Je pense que le post reste "in topic" tant qu'il ne se développe pas sur ce thread (donc, si le sujet vous interesse messieurs, il faut cliquer sur le lien et aller poster sur l'autre sujet), son sujet étant de présenter les AFiens dans leur environement de travail et donc d'en montrer des illustration (même si ce n'est pas le même support qui est visé).

;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14236
Oh... sur le profil de Rafkey une Space Station SST-206 en photo
14237
Un p'tit stud trouvé sur le net par hasard !








http://www.sapp.de/studio.html


Voila ...
14238

Hors sujet : Une audiofire 12... et ambiance sobre et sympa.
ça me va. :bravo2:

14239

Hors sujet : surement un type soigneux... j'en connais pas beaucoup qui rangent leurs revues aussi bien

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
14240

Hors sujet : en plus, un amateur de lego technique... forcément un bon gars !