Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 073 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rubz
angus90
Sa cache quoi ce Nive?
ça cache "Soundtracs MX", une "vieille" de la fin des 70's
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
Anonyme
vetjc
@ jeffwmc : Merki. j'ai revendu beaucoup de chose et je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment avec l'arrivée d'une moutarde... Je continue à rêver de musique en me connectant sur AF depuis le boulot...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Mahaous
Salut,
De mon coté, j'ai encore tout bougé... ![]()
En fait j'ai délocalisé ma régie son de "en dessous de la chambre nuptiale" à "sous le salon"..Voilà le résultat...
http://www.mahaous.com/more/S1.jpg
http://www.mahaous.com/more/S2.jpg
http://www.mahaous.com/more/S3.jpg
Du coup, j'ai les instrus la sono et la régie dans 20m² : Mais bon, tant que je peux faire du son ! ![]()
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 12:04:53 ]
lamouette/rck
Mahaous
Citation de lamouette/rck :
y'a quoi dans tes racks, ça m'as l'air bien fourni tout ça !
Ben, voilà :
Push-Pull
Pas de grosse console ni écoutes de malade (comme dans ma structure Pixelsound) mais un setup "at home" pour s'éclater tranquillou en musique électro-planante le soir avec Mme.
Vues d'ensemble:
La partie de gauche avec un Ensoniq EPS fraîchement arrivé:
Le centre, avec mes synthés préférés MophoX4 et Microbrute:
Le MS20 toujours impérial et les claviers de Mme:
Il manque un SY77 que j'écarte un moment de mon set par manque de place. Il reste de quoi suffisamment s'éclater et c'est bien là l'essentiel !
Karl Dekos
Charles Bunk
chouette H.S ça fait déjà une belle brochette de clavier...
dart
rubz
jeff 7 adore.
Super matos.
Dommage que la mackie fasse un peu tache au milieu de tout ça
Le matos,;......ça dépend de ce que tu en fait...
Push-Pull
Et en plus avec Mme svp. Mesure ta chance et ne change rien
Comme je dis toujours: si Mme ne vous suis pas dans votre passion pour la musique, il faut changer de Mme.
l'EPS, ça me rappelle ma première config'
Je l'avais acheté neuf en '89 puis vendu pour l'ASR-10 en '92. Et là 22 ans plus tard, j'en vois un passer en bon état pour pas trop cher (35€, ça va..) alors j'ai pu reloader avec plaisir mes vieilles disquettes de sons perso que j'avais gardées.
c'est quoi la marque de tes stands claviers?
Des produits Manfrotto, mais ils ne font plus rien pour la musique depuis longtemps. Ces stands datent des années 80.
tu te sers de effets du g3 pour tes claviers ?
Oui, il est câblé en quasi permanence sur la sortie du DX7, synthé qui se prête bien à de nombreux traitements.
J'adore ce Zoom G3, facile à utiliser/éditer et qui sonne très bien.
mateopero
Plein de belles config, ça fait plaisir à voir
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Anonyme
Citation de Push-Pull :Citation de Karl :Et en plus avec Mme svp. Mesure ta chance et ne change rien
Comme je dis toujours: si Mme ne vous suis pas dans votre passion pour la musique, il faut changer de Mme
Pas d'accord pour cette affirmation en bloc: La mienne ne me suit pas dans le sens où elle ne participe pas, mais qu'elle laisse faire et apprécie. La cerise sur le gâteau, ce serait qu'elle participe, en plus, et cette absence de participation active tempère toujours mon plaisir de faire de la musique seul dans mon coin (en plus, elle a une jolie voix, mais refuse d'être enregistrée)
En tous cas, sublime installation aussi
Push-Pull
J'ai utilisé le verbe suivre justement pour inclure les non-participantes qui s'intéressent.
Quand je vois parfois des commentaires du genre "ma nana m'a mis à la cave, elle supporte pas mon home-studio dans le bureau (pardon: future chambre de bébé)"...
Karl Dekos
oui c'est vrai qu'il y a un minimum d'intérêt nécessaire ou du moins un minimum de tolérance de la part de la partenaire (ça fait doctissimo ce que je viens d'écrire). En effet si ta musique est perçue uniquement comme une nuisance (sonore et psychologique) ça s'annonce mal et ça ne risque pas de s'améliorer. Pour autant on ne peut pas s'estimer frustré et/ou dans une fausse relation uniquement parce que Madame n'est pas une fan inconditionnelle...
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 18:29:50 ]
Warmy
Allé je me permet de partager petite mise à jour de mon studio à la maison :
C’est ICI
Superb studio Scare!
Bel espace de travail!
En plus tes tarifs sont plutôt sympa!...
Longue vie à ta boîte!
Warmy
a mon tour !
Sympa l'ambiance!
Le pacifica, ça donne quoi???
dart
arkanovoid
Le pacifica, ça donne quoi???
[modeslutzon]Ça donne envie?[modeslutzoff]
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 22:15:34 ]
Push-Pull
Dart, c'est sympa mais j'ai les deux sur les photos et un troisième dans ma "synfirmerie".
Ou alors à voir, à combiner avec une visite chez PSI ?
BGuillaume
Voici ma contribution, moins de matos, mais un coin bien sympa, à la campagne, et une super vue du velux en prime (2è étage oblige)
http://www.guillaumebaron.com/wp-content/uploads/2014/03/Home-Studio-Accueil.jpg
http://www.guillaumebaron.com/transfert/IMG.JPG
Philippe Spectral
- < Liste des sujets
- Charte