Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 944 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14211
Bon je me lance, voici mon petit studio (en gros dans mon profil)


Tellement petit et bien insonorisé que je ne peux pas mettre d'enceintes...
14212

Citation : Tellement petit et bien insonorisé que je ne peux pas mettre d'enceintes...


:?!:

t'as besoin d'une pièce insonorisée pour jouer au casque? t'as peur que les voisins t'entendent gueuler comme un âne avec le casque sur les oreilles? :ptdr:
14213

Hors sujet :

Citation : t'as besoin d'une pièce insonorisée pour jouer au casque? t'as peur que les voisins t'entendent gueuler comme un âne avec le casque sur les oreilles?



ben si c'est un casque avec deux 15" sur les oreilles... ça se comprend... ah non un k240 :lol:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
14214
Piston> C'est quoi le rack blanc ?
14215
On dirait un beau module analo de Simmons ... :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14216

Citation : On dirait un beau module analo de Simmons


C'est la SDS-V :aime2:

Apparemment tous les modules ne sont pas là :?!:
14217
Il manque les modules de cymbales comme sur 90% des SDS V que j'ai vu passé. Indépendemment, j'en ai vu à plus de 1000$ sur ebay avec une cymbale. Ultra collector !

Sinon N6, un amateur de kick bien phat et de snare électro se doit de connaitre la SDSV, LE mythe de simmons.

Elle est a la batterie électronique ce que le minimoog modèle D est au synthé :aime:
14218
14219
Piston > Si tu veut nous faire des samples n'hésite pas. :boire: :tourne:
14220