Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au contraire, c'est le moment - passke une fois qu'elle sera là, AF, c'est mort pour un moment!!
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14292Posté le 16/09/2007 à 22:11:05
[mode frime]Bof, moi, j'en ai 5, j'y arrive.[/mode frime]
0
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
3670
14293Posté le 16/09/2007 à 22:21:03
Hors sujet : lol ...pour la valise Deweak >> t inquiete c est pret , comme la demie-armoire ( ne rigole pas fouine ) de fringues et cosmetiques , le sac pour maman etc
0
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14294Posté le 16/09/2007 à 22:36:03
Hors sujet : vous allez vous faire engueuler par les modos demain les gars, ça va barder ! !
Hors sujet : Comme suggéré plus haut, je pense qu'il serait bon de revenir au sujet principal ... et pour l'avenir, il serait aussi bon de penser à mettre des balises HS quand on s'éloigne du sujet (ou alors, comme évoqué, à créer un thread dédié) ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
1226
14299Posté le 18/09/2007 à 18:08:36
Bah voici ma mini config! c pas un home studio c juste un p'tit coin perdu dans Paris ou l'on se rassemblent mes potes et moi pour le plus grand plaisir de nos zoreilles!!