Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 293 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14291
Au contraire, c'est le moment - passke une fois qu'elle sera là, AF, c'est mort pour un moment!!
14292
[mode frime]Bof, moi, j'en ai 5, j'y arrive.[/mode frime]

Careful with that axe, Eugene !

 

14293

Hors sujet : lol ...pour la valise Deweak >> t inquiete c est pret , comme la demie-armoire ( ne rigole pas fouine :pong: ) de fringues et cosmetiques :oo: , le sac pour maman etc

14294

Hors sujet : vous allez vous faire engueuler par les modos demain les gars, ça va barder ! ! :volatil:

14295
N'oublie pas l'appareil photos!
et la monnaie pour les distributeurs, des fois ça sert , en pleine nuit...
et courage a la maman :bravo2:
14296

Hors sujet : je sens venir l'intervention de billyboy avec sa diplomatie legendaire...

14297
Et sinon, les photos de matos ...? :mrg:

Hors sujet : Oups, j'ai fait hors sujet !



:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

14298

Hors sujet : Comme suggéré plus haut, je pense qu'il serait bon de revenir au sujet principal ... et pour l'avenir, il serait aussi bon de penser à mettre des balises HS quand on s'éloigne du sujet (ou alors, comme évoqué, à créer un thread dédié) ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14299
Bah voici ma mini config! c pas un home studio c juste un p'tit coin perdu dans Paris ou l'on se rassemblent mes potes et moi pour le plus grand plaisir de nos zoreilles!!

:diable:
14300
Et personne fait la poussière :mdr: