Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 202 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14261
:oo: tu pourais me dire ou ta acheter ton bureaux stp c exactement ce qu'il me faut , merci :clin:
14262
@Fzik: C'est toi qui a ajouté la seconde tablette coulissante pour le JV ou c'était d'origine?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14263
Après observation, j'ai vu que tu en as en fait 4!!! Les deux grandes pour le clavier d'ordi et le clavier maître, et une petite de chaque côté pour l'imprimante et je ne sais quel synthé rackable bleu. C'est du fait maison tout ça, non? Le plateau où est posé l'écran et le portable n'est pas de la m^m couleur. Ou alors t'as modifié un modèle du marché?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14264

Hors sujet : / mode vereux HS ON /

Citation : J'croyais qu'on était là pour des photos de matos et pas pour juger ce que machin ou bidule en fait.......car après certaines appréciations peuvent facilement etre interprétées comme de la jalousie pure et simple

ouai les gars hein !!! abusez pas :o: z avez remarque ?? quand la fouine cause les belettes se taillent :pong:

hein quoi ??? bon ok je :fleche: :bravo:

ca roule vieux ? :langue: :pong:

14265
Bon, pour répondre à tout ce petit monde :clin: , ce meuble à été fait "maison" ! Je l'ai dessiné et c'est mon père qui l'a construit (oui, car moi et les outils !).

Citation : ...et je ne sais quel synthé rackable bleu.

Le rack bleu, c'est un JP8080, et il y a deux autres tablettes coulissantes dessous : une pour la Quasimidi 309 et une pour la Roland R5.
En tout cela fait 7 tablettes coulissantes.

Citation : Le plateau où est posé l'écran et le portable n'est pas de la m^m couleur. Ou alors t'as modifié un modèle du marché?

Oui, La planche des écrans n'est pas dans le même tons que le reste du meuble, c'est un morceau acheté à part.
14266

Citation : J'croyais qu'on était là pour des photos de matos et pas pour juger ce que machin ou bidule en fait.......car après certaines appréciations peuvent facilement etre interprétées comme de la jalousie pure et simple

Et voilà encore l'argument "jalousie". :??:
Le truc, c'est pas d'être jaloux (sombre défaut), c'est juste de constater que c'est ridicule de voir des studios suréquipés sortir une musique parfois très mauvaise, mal mixée, pas intéressante...(mon avis, mais franchement, bon, ça doit être l'avis de bcp...):oops: On a juste l'impression que les gars ont empilé 3 tonnes de matos en se disant : "avec ça, je serai un bon musicien et/ou compositeur, au moins on le croira en voyant mon studio!":8)

Je ne généralise pas, mais bon, ça s'apparente au tuning de bagnole cette histoire de matos... :clin:
14267
14268
En fait je crois que cela s'apparente plutôt à une très GROSSE Excuse

Du genre :

Ben tu vois chérie je ne suis pas seul et unique il y en a plein d'autres comme moi ...

Suivit normalement de :

A ce propos il me manque encore juste un truc à mettre dans mon studio ....

Et finalisé par :

Après c'est promis j'achète plus rien...

Et finalement corrigé par :

En même temps t'as vu j'ai pas tant de trucs que ca quand tu vois les autres...

Qui est la ruse qui permet de réinvestir ultérieurement ...
14269

Hors sujet : Tin les mecs vous avez pas fini de cracher dans le dos des gens par pure jalousie et de polluer nos boites mails avec vos enfantillages puerils et mauvais sentiments ??

je suis bien etonne que personne ne vous calme sur ce coup la et que
l`interresse ne se defende pas

vous n avez pas les moyens de juger un travail artistique de groupe ni de juger la qualitee d un mix ecoute sur le net ( bravo :??: )

bref c est archi nul comme comportement alors gardez ca pour vous svp

bande de jaloux :beurk:

14270
Ca c'est bien vrai !
Et si on revenait plutôt au sujet :clin: