Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 539 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14361

Hors sujet : Faudrait peut-être basculer sur un thread consacré à ce soft, on est limite hors-sujet, là :-)

Pour ce morceau, si je me souviens bien je me suis servi du modèle "singing girl" ou un truc du genre. En touchant au réglage de pitch, on a des phrasés mélodiques différents qui sont joués. J'ai fait des groupes de deux ou trois mots, qui correspondent un peu au découpage qu'on entend dans les paroles, et resamplé en direct sous Samplitude en récupérant à l'enregistrement la sortie principale de ma carte son interne (je procède de même pour récupérer le son des DVDs, c'est nickel). Ensuite, il a fallu faire un peu de montage et corriger le pitch de certains mots.

-> V74, c'est vrai que j'ai presque toujours joué dans des groupes depuis l'âge de 17 ans, mais j'ai quand même l'impression de n'y avoir pas passé le temps qu'il aurait fallu pour mieux avancer dans la musique. Maintenant que j'ai trente balais (depuis quatre jours) j'aimerais bien profiter de plus d'opportunités quand elles se présentent.

Sinon je n'ai pas de version MAC de ce logiciel. Ca existe peut-être, mais j'en doute. A moins que la pomme ait en standard un iVoice :-)

14362
Merci Deweak.

DavidMusik.
14363

Hors sujet :

Citation : j'ai quand même l'impression de n'y avoir pas passé le temps qu'il aurait fallu pour mieux avancer dans la musique.


Deweak, si les choses se sont faites comme ça pour toi c'est que cela devait être ainsi... de toute façon on apprend toute sa vie et on évolue sans cesse, et puis cela ne servirai à rien de tout savoir, mais pour avancer il faut pouvoir être satisfait de se que l'on fait à un moment donné :bravo:

14364


et le coin guitares :

(la rr est partie y'a plus que du cheap)

Les idées c'est comme le cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent.

14365

Citation : "Les idées c'est comme le cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent."



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est la première fois que je la lis celle là!!
Ca vaut au moins ma paraphrase citationelle "Les influences musicales, c'est comme la confiture, moins en a, plus on les étale"

Joli petit endroit pour faire de la zik au passage :)
14366
Une chambre comme beaucoup :)

Les idées c'est comme le cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent.

14367

Hors sujet : cnz c'est quoi ton bureau ikea ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14368
Jsais plus le modele :mdr:

Les idées c'est comme le cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent.

14369
Hey antoiiiiiine !! alors elles sont sympa ces petites yamaha ?
pr ma part je songe serieusement a me chopper des genelec ou des dynaudio mais bon j'hesite encore :bravo:

Le marchand de sable

14370
Oui elles sont bien je kiffeeeee :) par contre j'hesite a vendre la g400 pourtant j'ai un acheteur mais c'est la premiere quoi... :???:

Les idées c'est comme le cul, tout le monde en a mais il y en a qui puent.