Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 179 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14341

Hors sujet : +1 avec The Cat, mon pote a acheté une Amek et à part le bandeau Vu-metre toutes les tranches étaient séparées... En attendant, même en pièces détachées, je ne suis pas sur d'avoir la place pour la mettre. :lol:

14342
Allez retour au sujet, avec ma nouvelle instalation dans une nouvelle piece au rez de chaussé :

l'entrée du home-studio:



à guauche les guitares:



au fond le coin prise de chant ( avec mes couettes montée sur des montant de portes-cintres :mdr: en attendant de me concocter les pannaux de The Cat ( encore là lui hein !))



et enfin mon coin a moi ! je découvre aussi le plaisir d'avoir 2 écrans, c'est tellement plus pratique ! et puis ma rm800 à droite qui marche encore très bien, troquée 150€ ... !!!

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14343
Au début je croyais à une photo de buanderie :bravo:
14344
Du nouveau dans mon home-studio avec l'arrivée d'un V-Synth GT :aime:



Donc mon coin claviers actuel est comme ceci :

14345
Ton parc de clavier ca doit être un rêve de jouer dessu :aime:
14346
Steffguibo ==> oui effectivement, le groupe qui est venu enregistrer ce week end a bien cru y voir une buandrie :mdr:

mais bon ca marche niquel, et puis babar c'est quand même le top de l'absorbtion non ? :lol:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14347
Deweak, c'est super impressionnant tous ces claviers. Quand j'ai commencé, je rêvais d'être entouré de claviers, mais j'ai finalement laissé tombé. Trop encombrant ! :clin:
14348
Madame-est-trop-bonne, babar y fait pas bien piège à son? :8O:

Beau matos Deweak. Mais j'ai fait comme fzik, c'est trop encombrant les claviers. J'utilise pratiquement que des expandeurs hormis mon Matrix-6. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14349
Ca prend de la place, en effet, mais c'est rudement joli les claviers ! Et pour le rock prog, c'est bien pratique d'avoir pleins de sons sous la main : je me prends moins la tête pour arranger les morceaux, il me suffit d'une ou deux mémoire de program changes au lieu de passer mon temps à enchaîner des combinaisons au cours d'un morceau.

Citation : Ton parc de clavier ca doit être un rêve de jouer dessu



Merki :-) Ouaip, c'est un peu l'aboutissement d'un rêve (avec un Wave et un VL1 en plus, je serais comblé). Là, je pense que c'est une config homogène car il n'y a pas vraiment de doublon.
14350
Pas mal ton parc de clavier, il me faudrait un clavier 88 notes comme celui que tu as, je me suis rendu compte que les idées me venaient instantanement que j'etais plus créatif avec ce genre de clavier, tu te sens plus libre plus spontané
Mais bon c'est l'eternel manque de place qui prend le dessus...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.