Hors sujet : +1 avec The Cat, mon pote a acheté une Amek et à part le bandeau Vu-metre toutes les tranches étaient séparées... En attendant, même en pièces détachées, je ne suis pas sur d'avoir la place pour la mettre.
Allez retour au sujet, avec ma nouvelle instalation dans une nouvelle piece au rez de chaussé :
l'entrée du home-studio:
à guauche les guitares:
au fond le coin prise de chant ( avec mes couettes montée sur des montant de portes-cintres en attendant de me concocter les pannaux de The Cat ( encore là lui hein !))
et enfin mon coin a moi ! je découvre aussi le plaisir d'avoir 2 écrans, c'est tellement plus pratique ! et puis ma rm800 à droite qui marche encore très bien, troquée 150€ ... !!!
Deweak, c'est super impressionnant tous ces claviers. Quand j'ai commencé, je rêvais d'être entouré de claviers, mais j'ai finalement laissé tombé. Trop encombrant !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14349Posté le 23/09/2007 à 23:03:38
Ca prend de la place, en effet, mais c'est rudement joli les claviers ! Et pour le rock prog, c'est bien pratique d'avoir pleins de sons sous la main : je me prends moins la tête pour arranger les morceaux, il me suffit d'une ou deux mémoire de program changes au lieu de passer mon temps à enchaîner des combinaisons au cours d'un morceau.
Citation : Ton parc de clavier ca doit être un rêve de jouer dessu
Merki :-) Ouaip, c'est un peu l'aboutissement d'un rêve (avec un Wave et un VL1 en plus, je serais comblé). Là, je pense que c'est une config homogène car il n'y a pas vraiment de doublon.
Pas mal ton parc de clavier, il me faudrait un clavier 88 notes comme celui que tu as, je me suis rendu compte que les idées me venaient instantanement que j'etais plus créatif avec ce genre de clavier, tu te sens plus libre plus spontané
Mais bon c'est l'eternel manque de place qui prend le dessus...