Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 398 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14351
Ben mon sagouin!!! :bravo: :bravo: :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14352

Hors sujet : Si vous voulez écouter ce que je fais avec tout ça (c'est quand même le but d'avoir des machines), mon dernier morceau s'appelle Black Hole, je l'ai enregistré il y a quelques semaines (donc pas encore de V-Synth dans mes compos) :

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C118709.html

14353
Deweak, excellent ton titre "Black Hole" :bravo:

Cela me fait penser au rock FM des années '80

Et pas mal tes claviers ! C'est quoi ce long contrôleur sous ton Kurzweil, quel est son rôle :?!:
J'ai aussi écouté "Virtuelle"... d'ou provient cette jolie voix féminine ?
14354
Wouaip pareil, j'aime aussi beaucoup le track de Deweak! :)
14355
Merci d'avoir écouté mes trucs ! J'espère ne pas être trop vite catalogué dans la rubrique "les gars qui empilent les machines mais qui n'en font rien de créatif". Pour moi il est important d'avoir une matière sonore assez large sous la main, mais encore plus de m'en servir pour jouer de la musique.

V74, le contrôleur au sol sous le Kurzy, c'est un Behringer FCB1010. Je m'en sers pour balancer des program changes à tout ce petit monde. La voix de Virtuelle, c'est un petit freeware de synthèse vocale appelé Talkany. Parmi les modèles de voix dispo, il y en a qui peuvent à peu près chanter, j'avais trouvé ça plutôt intéressant à l'époque. Je viens de voir que le vocodeur du V-Synth GT permet d'obtenir exactement le même type de chant, il y aura peut-être une suite à ce titre :)
14356
DeWeak !!! C'est :aime: waw ... je suis sous le charme.
Vivement le jour où je changerai mon clavier !
14357

Citation : c'est un petit freeware de synthèse vocale appelé Talkany


Aurrai-tu un lien ? Ca m'intéresse :D:
14358
14359
Bin merci à toi Deweak, mais tu n'aurai pas la version pour mac :noidea:

Hors sujet : J'ai lu ta bio, chouette parcours tu n'as certainement jamais chômé :bravo:

14360
Sympa ce soft Deweak !!
Je viens de m'amuser un peur avec et voici quelques questions...

Comment as-tu fait pour faire chanter la voie ? Un découpage / montage de plusieurs prases ? Comment as-tu procédé pour enregistrer le wav ?

Deweak te voilà avec un nouveau tuto à réaliser :8)

Bravo pour le résultat le morceau est vraiment bien en plus :clin:

DavidMusik.