projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14352Posté le 24/09/2007 à 08:42:45
Hors sujet : Si vous voulez écouter ce que je fais avec tout ça (c'est quand même le but d'avoir des machines), mon dernier morceau s'appelle Black Hole, je l'ai enregistré il y a quelques semaines (donc pas encore de V-Synth dans mes compos) :
Et pas mal tes claviers ! C'est quoi ce long contrôleur sous ton Kurzweil, quel est son rôle
J'ai aussi écouté "Virtuelle"... d'ou provient cette jolie voix féminine ?
Merci d'avoir écouté mes trucs ! J'espère ne pas être trop vite catalogué dans la rubrique "les gars qui empilent les machines mais qui n'en font rien de créatif". Pour moi il est important d'avoir une matière sonore assez large sous la main, mais encore plus de m'en servir pour jouer de la musique.
V74, le contrôleur au sol sous le Kurzy, c'est un Behringer FCB1010. Je m'en sers pour balancer des program changes à tout ce petit monde. La voix de Virtuelle, c'est un petit freeware de synthèse vocale appelé Talkany. Parmi les modèles de voix dispo, il y en a qui peuvent à peu près chanter, j'avais trouvé ça plutôt intéressant à l'époque. Je viens de voir que le vocodeur du V-Synth GT permet d'obtenir exactement le même type de chant, il y aura peut-être une suite à ce titre