Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 556 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14861
C'est pour ça que le kit "tourpack" sur le site qui vends les MH4 comprend une alimentation "en spare" (une de rab', au cas où la première lache).
14862
Tweak t'es sacrément fourniss, du beau linge!
14863
C'est vrai que je me suis pas mal fait plaisir. Ca fait 4 ans que j'achète du matériel, donc maintenant j'ai l'investissement de base et je fais évoluer mon set up.
Je suis juste dépourvu en multi effet et j'ai pas de moniteur. Par contre toi d'un point de vue effet tu as ce qu'il faut : le musitronics, le MXR, Dynacord et le filtre electrix...c'est sympa tous ça!
Là je suis en train de finir un contrat, ca sous entends une prime de fin d'emploi et donc il va y avoir un nouveau venu chez moi et pas des moindre : je vais craquer sur le Sunsyn :aime: J'ai flashé depuis le 1er jour où je l'ai entendu. Ca fait 2 ans que j'attends ce moment :bave:
14864
Un poly analo moderne en voilà une bonne idée. Je craque plus sur les p'tit vieux perso. :mdr:

(Sinon l'electrix est assez naze à cause du souffle, c'est dommage il a des particularités intéressantes, à vrai dire il sers quasiment que de préamp phono faute de mieux.)
14865
Voila mon petit studio recemment fini, enfin presque, il reste encore qq panneaux acoustiques a mettre en mur, mais on s eclate deja bien







Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

14866
http://www.myspace.com/stoofystoof --> Sound Of India --> :aime: :aime:, avec en plus ce petit solo en reverse (Ha Jimi quand tu nous tiens).
Yummi :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
14867
Quelle belle chaise... :??:

Enfin, pour les premières photos depuis 4 pages, je vais pas critiquer ! :mrg:

Un bon point pour la moquette rouge, ça donne tout de suite un ti côté chaleureux.
14868
Super réalisation surtout lorsqu'on voit d'ou tu es parti !!! (voir le sujet Construction de mon studio d'enregistrement ... hallucinant).
14869
J'aime bien les "pieds" du bureau :P:

Mais sinon très belle réalisation, il y a de quoi bien s'éclater, en plus il est bien isolé vu les travaux entrepris.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

14870
Merci a tous !
la chaise, recupérée au boulot, orange, dans l esprit du stud :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators