Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour ça que le kit "tourpack" sur le site qui vends les MH4 comprend une alimentation "en spare" (une de rab', au cas où la première lache).
0
Anonyme
5492
14862Posté le 22/11/2007 à 22:21:11
Tweak t'es sacrément fourniss, du beau linge!
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14863Posté le 22/11/2007 à 23:39:12
C'est vrai que je me suis pas mal fait plaisir. Ca fait 4 ans que j'achète du matériel, donc maintenant j'ai l'investissement de base et je fais évoluer mon set up.
Je suis juste dépourvu en multi effet et j'ai pas de moniteur. Par contre toi d'un point de vue effet tu as ce qu'il faut : le musitronics, le MXR, Dynacord et le filtre electrix...c'est sympa tous ça!
Là je suis en train de finir un contrat, ca sous entends une prime de fin d'emploi et donc il va y avoir un nouveau venu chez moi et pas des moindre : je vais craquer sur le Sunsyn J'ai flashé depuis le 1er jour où je l'ai entendu. Ca fait 2 ans que j'attends ce moment
Un poly analo moderne en voilà une bonne idée. Je craque plus sur les p'tit vieux perso.
(Sinon l'electrix est assez naze à cause du souffle, c'est dommage il a des particularités intéressantes, à vrai dire il sers quasiment que de préamp phono faute de mieux.)
0
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14865Posté le 23/11/2007 à 00:01:29
Voila mon petit studio recemment fini, enfin presque, il reste encore qq panneaux acoustiques a mettre en mur, mais on s eclate deja bien
http://www.myspace.com/stoofystoof-->Sound Of India-->, avec en plus ce petit solo en reverse (Ha Jimi quand tu nous tiens).
Yummi
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Push-Pull
21125
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14867Posté le 23/11/2007 à 01:42:31
Quelle belle chaise...
Enfin, pour les premières photos depuis 4 pages, je vais pas critiquer !
Un bon point pour la moquette rouge, ça donne tout de suite un ti côté chaleureux.