Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 167 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14691
Ha bon ???? Je ne savais pas pour la moquette !!!
Mais ça fait 2 ans que j'ai fabriqué ce bureau et je n'ai jamais eu de problème :noidea:
Un jour la petite huguette...
14692
à long terme...ton enceinte ne va pas griller dans l'aprem où tu l'as posée sur la moquette c'est évident
14693
Nan mais c'est gênant si tu demonte du matos, genre tu poses des composants cms dessus,
sinon..... y'a a peu près aucuns risques.... :clin:

Le marchand de sable

14694
Cool...

Mais je compte de toute façon changer d'ici quelque mois car ma bérhinger encastrée ne me sert plus à grand chose...

J'ai envie de m'offir un "vrai" bureau technique de chez thomann ou musicstore mais bon... C'est cher :((
Un jour la petite huguette...
14695
Oui, mais tu ne le regretteras pas je pense et tu pourras le garder très longtemps :)

En fait, le truc de la moquette, c'est que c'est très sale, et que les méchants acariens y ont installé leur home-studio aussi :8O:

14696


les couleurs de la photo sont pas reelles, c est l'appareil!

FREAKENCY STUDIO

14697
Beau home studio , j'aime bien le bureau avec les rack rempli :8)

c'est quoi les 2 racks du dessus en 2U ?
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14698
JV2080 avec 8 carte et XV5080 avec 1 carte! tu as des photos, acompagnés dun A880 et midi 2x2 et carte son.

FREAKENCY STUDIO

14699
DanStudio

Hors sujet : lumiere bleu .. guirlande casto ??? (je l'ai) .. :mdr:

14700
Non led en 4 lignes assemblables ikea! hs je c

FREAKENCY STUDIO