Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 411 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14681
Super ton home stud' , mais c'est trop bien rangé a mon avis !! :furieux: :bravo:
moi dans mon home stud ya des cable qui trainent par tout...!

sinon c'est quoi tes suports d'enceintes ?? ca m'interesse bien !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14682
Sympa ce petit HS ca donne envie de faire du son, tu en es content de ta pedale boss RE-20 ?

Hors sujet : tes alesis sont à l'envers :clin:
l'event doit etre a "l'interrieur" enfin c'est le débat sur ces enceintes, moi je les aient remisent a la verticale avec des mousses colsound parce que sa degeulait vraiement dans le bas du spectre... !

Le marchand de sable

14683

Citation : Tes images sont lourdes, mais lourdes ! ...



+100000

Sinon j'aime bien l'ambiance du HS
14684
Désolé pour la loudeur des images !
les supports sont des supports vogel's utilisés surtout pour les enceintes de home cinema ou HIFI

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14685
Ouais pour les monitors c'est un choix, je ne sais pas vraiment ou est la vérité.

Pour la pedale RE 20, ouais elle est vriment bien et reproduit vachement bien le son de l'original,, un tres bon achat !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14686
+10 000 pour le poids des images, réduisez un peu nom d'un chien, ça m'a fait planter FireFox :nawak:

Autrement, certes c'est propre, mais je trouve ça froid... Chacun son truc, mais j'aime à trouver de l'inspiration devant mon clavier : j'ai qu'à lever les yeux sur les dizaines de trucs à la con qui traînent sur mon bureau pour rigoler un coup et enchaîner sur une idée...

Là, je pense que je trouverais rien d'autre à faire que du Autechre :mdr:
14687
Bah pour les alesis mk2 je ne fais que redire ce qui est ecrit dans le manuel :clin:

Le marchand de sable

14688
Y'a pas que les images :mdr:
14689

Citation : Arrête la moquette sur la table ça défonce,mais faut mettre de la poils longs

Citation : Par contre l'inconvénient c'est pour le nettoyage !! Un aspirateur s'impose...
Les miettes de tabac, de biscuits, de pain, les cheveux s'incrustent facilement sur ce revêtement mais franchement j'aime c'est agréable...


Euh... La moquette, c'est peut-être joli, mais c'est TRÉS déconseillé pour l'électronique car on ne fait pas mieux pour retenir l'electricité statique.
Perso, je préfère encore me ruiner les coude que fouttre mon matos en l'air à cause de ce phénomène capacitif ultra destructeur pour le matos...




Pour le poids de images, pas besoin de toshop.
La plupart des sites d'hébergement de photos proposent après upload de copier/coler un lien spécifique pour les forums permettant d'afficher une miniature cliquable de l'image concernée.
On garde la déf d'origine, mais on ne surcharge pas la page de forum et on laisse libre chacun de cliquer ou pas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14690
Ah c'est pas con ça pour l'histoire de l'electricité statique :idee2:

mais dans la plupart des studios ya de la moquette...bon peut etre pas sur les tables mais par terre, et ya du matos par terre généralement (racks, DI...) . Serait-ce une erreur ?